Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
16 mars 2013

AUJOURD'HUI C'EST SKI

Le calme avant la tempête car lundi c est chimio.

La dernière du premier cycle  hourra !! Mais j appréhende déjà les nausées et la fatigue !!! Je hais ces week-end d' avant chimio car la perspective d être malade m' enlève toute mon énergie !!! Mais non tel un brave petit soldat je vais armer mon fusil et partir au combat une fois encore . Il me reste deux jours pour apprécier d être en forme alors profitons en !!!!

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité