Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
25 mars 2013

UNE SEMAINE APRES LA CHIMIO.MI PARCOURS. IL EST ENCORE LOIN LE SOMMET ?

 

Lundi 25 Mars:

Une semaine s'est écoulée depuis ma dernière chimio..dieu qu'elle est longue cette semaine d'ailleurs...

Effets secondaires classiques...nausées ....bouffées de chaleur..fatigue....et aussi et surtout un truc que je ne supporte plus du tout mais alors plus du tout :LA PERTE DU GOUT .C'est incroyable cette sensation de langue pâteuse , d'incendie tout au long de mon oesophage ...j'en peux plus .

!RENDEZ MOI MON GOUT !!!

Et mon chéri qui cuisine si bien qui essaye de me faire des petit plats ..comment lui dire que tout est insipide, sans saveur ,que le meilleur des aliments a perdu son goût.

Heureusement ça revient ..petit a petit , alors après une semaine à manger ..purée jambon je vais peut être pouvoir varier !!!

 

aujourd hui je reste fatiguée .j'ai seulement pu faire le ménage de la salle de bain alors que l'objectif était tout autre .....

Bah on verra demain !!!

Sinon des projets cette fin de semaine on monte en week end a Chamrousse on a loué un appartement; j ai hâte !!

En même temps je suis un peu triste car maman devait venir et je devais lui dire mon grand secret Maladie .

Elle a trouvé que le train la fatiguait trop alors je n'ai pas voulu insister !pourtant cela m'aurait fait du bien de lui parler je crois ! car plus on attend de dire les choses plus c'est difficile après !mais bon c'est comme ça !!

En plus à chaque fois que je lui téléphone elle m'annonce des mauvaises nouvelles ..le décès d'une connaissance ( d'un cancer aussi sinon cela ne serait pas drôle !!)

pfff des fois j'ai envie de tout lui balancer et puis non finalement car je sais que le choc va etre terrible pour elle .Mais j'en ai marre de lui cacher mon état !!

D'autres projets a venir : le mariage en JUIN de la fille de nos supers amis ISABELLE et François !! je les adore car avec eux tout est simple et on se marre bien !

On peut ne pas s'étre vus depuis longtemps mais il y a une grande complicité entre nous et c'est bien ! Et puis Isabelle est ma complice des concerts de Patrick Bruel NOTRE grand idole .

 

Voilà les dernières nouvelles ...du front ..pas si mauvaises en somme ....

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité