Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
4 avril 2013

MES COPINES

205

Voila maintenant pratiquement toutes mes copines sont au courant ...Enfin presques toutes...celles qui me cotoient l'ont été plus rapidement bien sur ..

Agnes, Bea, Claire , Nathalie P, Cécile, ont appris en même temps que moi la cruelle réalité , elles m'ont consolée, reconfortée, chacune avec leurs mots, leurs attentions.Béa un peu plus intimement car elle a vécu la meme tragédie que moi il y a deux ans .C'est auprés d'elle que j'anticipe tout ce qui va m'arriver.

Elle m'a fait un bien immense en ne me cachant rien , elle m'a facilité les épreuves .Elle m'a décrit le combat comme une escalade de montagne ,avec un sommet qui forcement va se rapprocher au fil des jours, des mois .

Je lui en serai reconnaissante longtemps !Encore maintenant puisque rien n'est terminé , j'aime quand elle m'appelle et qu'elle me raconte les épreuves avec humour souvent ...

Ce fut au tour d'Isabelle et de Nathalie C d'apprendre ma maladie il y a une dizaine de jours... Isabelle est dans le milieu médical alors elle connait parfaitement les traitements , leurs rudesses ( ca se dit ça?) enfin bref elle maitrise le sujet .

Nathalie C ma copine d'une autre épreuve !! une épreuve qui fut difficile mais qui nous a rapprochées. nous ne nous connaissons que depuis 4 ans mais j ai l'impression de la connaitre depuis des lustres cette mouflette !!

J'aime sa fraicheur, son humour , on ne reste pas longtemps sans se donner de nouvelles

A vous toutes un grand merci . Merci d'étre là , de prendre des nouvelles de moi ( même si certains SMS m'ont donné la larme à l'oeil tant ils contenaient beaucoup d'amitie et de reconfort )

Merci aussi car vous avez compris comment je fonctionnais ..je ne veux pas qu'on me plaigne et ca vous l'avez compris ! le bureau des plaintes c'est pas pour moi !!

je vous embrasse toutes ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.,,,,,
Répondre
S
Ha ha ha la pat in net ressort ! Elle est démasquée ! M en fous j assume mon statut de FAN inconditionnelle de PAtrick B !!!!!
Répondre
S
Ha ha ha la pat in net ressort ! Elle est démasquée ! M en fous j assume mon statut de FAN inconditionnelle de PAtrick B !!!!!
Répondre
C
Les amies c'est fait pour ça pour partager les joies et les peines.... Bon on n'est pas toujours aussi dispo qu'on aimerait l'être car malheureusement le quotidien reprend le dessus... Mais tu peux compter sur nous! Et puis quand tu vois cette photo tu vois quoi!? Une malade? Non! Trois amies qui partagent un bon moment de complicité! Plein de bisous
Répondre
N
Tu es vraiment quelqu'un de bien Fabienne D et tu mérites d'être connue, alors nous comptons sur toi pour bien prendre soin de toi !<br /> <br /> Tu "pétilles" de malice et j'aime ce mélange d'humour et de délicatesse ....<br /> <br /> tout en finesse la Pat in net ( c'est ça ??? )<br /> <br /> gros poutous
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité