Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
9 avril 2013

PREMIERE CURE DE TAXOTERE

Encore

E

C'était hier ma premiere cure de Taxotere ...J'y suis allée la trouille au ventre...Taxotere .un mot bien barbare ..dans les effets secondaires..les ongles tombent !

Ho non ....plus de cheveux , plus d'ongles mais je vais ressembler à un alien moi ! quoique Sigourney Weaver était un très joli alien en son temps !!

Tous ces effets secondaires sont terrifiants sur le coup ,mais bon s'il faut encore en passer par là, et bien on en passera par là !!!

Juste avant le démarrage du taxotere, je consulte mes messages sms Bea,Agnes qui m'envoient leurs pensées ..Merci à vous de vos bonnes ondes !!

J'ai eu ma consult avec ma jolie Laura, mon oncologue chérie ...elle me confirme que tout va bien ! donc petit a petit ça rentre bien dans ma tète !! TOUT VA BIEN mais bon c'est pas encore fini cette affaire..

Encore quatre cures ensuite opération avec mon chir adoré qui va me conserver mon sein ( moi j'vousl'dis il est formidable ce chir là !!!) en Juillet et ensuite en Septembre radiothérapie mais là c'est du pipi de chat !!!

autrement dit la montagne je la monte petit à petit !!

 

Après la consult avec Laura, je me rends donc aux pays des malades et des vrais ...L'infirmière me branche et me donne des affreux gants glacés ( pour éviter la fragilisation des ongles) pieds et mains .Dieu que c'est froid.Heureusment ,je n'en ai que pour une heure à me glacer !! Je regarde autour de moi ( oui je ne mets plus le paravent maintenant ...suis grande !!) et je vois des visages connu. !on se salue , on se sourit..peu d'échanges dans ce lieu .c'est drole on n'a pas envie de sympathiser ...Chacun  a son occupation..lecture,dodo,tablettes....

Il y a des dames à perruques ( ben moi ...) il y a des jolies perruques et d'autres moins belles ; il y a des turbans , des chevelures clairsemées ..mais peu importe on est tous à la même enseigne et on a tous le même objectif  : erradiquer  ce foutu crabe en nous !!

Nous sommes le lendemain ....Alors verdict ...C'est génial !!! plus de nausées !!! YES !! je me sens plutot bien même  si ma petite chérie est venue nos rejoindre au lit cette nuit vers 2h du mat et même si mon chéri n'arrivait pas à dormir ....pfffff!!!!

ce matin j'ai repris avec grand bonheur mon aspirateur ...qui me saoule grave car le tuyau étant cassé , il se déboite sans cesse..faut le changer !!!

Ce soir j 'ai la piqure a 962 euros celle qui booste les globules blancs ...c'est ca qui me rend toute  chafouine !! donc demain cela sera peut etre pas si enchanteur !!

 

Ce matin, pas de soleil dans le ciel mais dans mon coeur oui....je vais bien !!!

Et ainsi va la Vie !!!!

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité