Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
14 avril 2013

J 'ENRAGE !!!

 

jen_ai_marre_ffccff[1]

 

 

Première cure de taxotere lundi dernier ..comme vous le savez..

Si tout s'est bien passé mardi , j'aurai du me méfier car mercredi,jeudi ,vendredi et samedi furent les pires jours de ma vie ..

Tout y est passé  ...fatigue extrême ( mais alors extrême à un point que je n'imaginais même pas ) se lever pour faire pipi???un calvaire..chaque muscle chaque os me faisaient mal .

la bouche la gorge enflée,langue enflée... plus de goût...un calvaire !!aucun aliment ne passe résultat des courses (ca c'est l'effet sympathique)j'ai perdu du poids !!

Jeudi épisode ambulances avec les pompiers ..je ne rentre pas dans le détail ...vendredi après midi retour à la maison ..

BREF aujourd'hui dimanche je me sens mieux .je me sens punie par cette foutue maladie.je suis a la maison seule car mon mari est parti aec la petite qui avait bien besoin de sortir par ce beau soleil..

ET MOI tel une pestiférée je suis à la maison en train d'écrire cet article pour tenter de sortir et de soulager  ce que j'ai en moi .cette haine de cette maladie qui me prive d'un beau dimanche de printemps avec mes deux amours.

Les larmes ont coulé une nouvelle fois car c'est dur .Dur car je suis active et de me voir dans cet état de larve me désole au plus haut point.

En plus , le taxotere continue de faire son effet, je me paye des boutons sur le cou ...c'est horrible .je me sens horrible, laide , meurtrie au plus profond de moi même.

Désolée pour ceux et celles qui me liront mais il faut que cette haine sorte ! mais attention une fois ce travail effectué , ca ira mieux je le sais !

DIRE que j'étais contente d'étre à mi parcours ...j'étais loin de me douter de la suite des évènements et de leurs duretés !!

Il est 15H52 ce dimanche, il me reste encore trois cures à subir ,je vais appréhender à l'avance désormais !

 

Dehors les oiseaux chantent ...les montagnes sont belles ...les enfants rient au loin..La mienne de petite chérie doit être sur un manège à l'heure où j'écris ..Elle est si belle ma fille..j'en suis si fière.J'aimerais qu'elle aussi , elle soit fière de sa maman .Même si elle me voit fatiguée ,malheureuse de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras , de ne pas jouer avec elle au ballon....elle comprend tout .Elle vient se blottir contre moi , me faire des câlins.

Hier, elle est rentrée dans la salle de bain j'étais en train d'enlever ma perruque .Elle n'a rien dit, elle sait .J'ai mis mon turban année 30 comme dit mon mari et ele m'a dit" c'est beau" !!!tu parles oui c'est super beau !!

Je pense que même si nos enfants sont fragiles ils comprennent bien des choses Elle sait que sa maman est malade, je lui ai expliqué avec des mots simples .Elle sent quand je ne vais pas bien car à ce moment là elle est terrible avec son papa !!!lol

 

De parler d'elle me reconforte et me donne beaucoup d'energie et de courage ...

UN grand coup de chapeau à mon chéri qui s'est occupé de tout ce week end ...

 

 

Bizarrement là je me sens mieux ...écrire est pour moi un grand exutoire...mon antidote !!!

Ne m'en veuillez pas de cet article "j'ai le blues" ....vous connaissez la chanson...??ca ira mieux demain ....

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité