Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
16 avril 2013

MECHANT TAXOTERE...SORS DE MON CORPS !!!!!!!!!!!!

"En vérité,
le chemin importe peu,
la volonté d'arriver suffit à tout"

Albert CAMUS

 

La citation est juste , très juste...Nous sommes MARDI, soit J+8 après l'injection du méchant taxotere...CA VA ...oui après des jours de fatigue, de mal  être, de souffrance..tout a disparu !magique miraculeux je revis !!

 

Hier je suis allée passer un IRM, journée pas cool car des heures d'attente dans une salle morbide !!heureusement d'autres patientes étaient là et finalement on a engagé conversation et on a bien rigolé !En effet une patiente nous a raconte qu'elle avait emmené sa maman en urgence dans un établissement hospitalier de Grenoble et aprés la prise en charge de sa maman , elle attendait patiemment dans la salle d'attente ....Pour precision , c'était un samedi, le premier samedi du mois ( ce détail a son importance !!)Dans la salle d'attente , une dizaine de personnes qui attendaient ...et là stupeur !!au mur une télévision ...qui retransmettait ...( ha je sens votre impatience !!!) LE JOURNAL DU HARD ...suivi d'un film à caractère documentaire ..Vous savez le genre de film où l'on vous explique comment le réparateur de machine à laver ( un beau mec en général) va vous aider ( vous pauvres femmes en détresse) à la remettre en état .....

On a bien rigolé avec cette anecdote !!!Mais c'est pas à moi que ça va arriver ça ???lol !!

 

Bon résultat de l IRM aujourd'hui !!à suivre ...encore !!!

 

Je voudrais aussi résumer tous les désagréments du taxotere !! pas pour faire peur mais pour permettre aux personnes qui liront et qui seront concernées à faire face mieux que moi !j'avoue que j'ai pris ce nouveau traitement à la légère mais qu'on ne m'y reprendra pas ...

- Les effets du taxotère arrivent peu a peu J+2 ( j ai eu ma cure le lundi ..super peche le mardi ..dégradation le mercredi et ensuite le début de la fin ...)

-premier effet kiss cool ...des courbatures partout, des muscles qui vous font mal si bien que se lever relève d'un exploit sportif !!)

-des spasmes dans le ventre

-un goût altéré si bien que rien n'est bon, rien n'est mangeable ..ce que vous adorez devient infect ..pour moi dans ces moments là, je mange purée jambon, pâte...et perle de lait nature !!

-des mucytes dans la bouches ( pas douloureux mais gênant)

- Une impression de langue enflée , de gorge enflée

-un collier taxotère ( je m'explique) des plaques rouges et urticantes apparaissent le long du cou ( tel un collier ..mais je préfère mes colliers GAS!!) et là moi j'ai fait la bêtise de gratter de gratter de gratter ...si bien qu'avec mes ongles longs je me suis griffée de partout !! pour remédier a cela hydratation à fond avec soit du lait lipikar mais qui brûle un peu ou bien de la crème URIAGE (xemose cerat)  et un traitement cortisone (trois comprimes le matin ) .Première prise du traitement hier et déjà aujourd'hui plus de démangeaison et ma peau redevient normale .

- des démangeaisons au niveau intime ...Endroit délicat pour se gratter ...lol ...allez on crème on crème a mort et ça redevient normal aussi de ce coté là !!

et surtout LA GROSSE FATIGUE, votre corps n'a plus votre âge mais celui de Jeanne Calment !!!

voilà pendant huit jours ce que fut mon quotidien !!! chaque jour je criais intérieurement

j'en peux plus

Mais aujoud'hui ça y est je retrouve mon aspect normal ....ça va repartir jusqu'à la prochaine cure ....que j'apréhende déjà ...

donc je peux affirmer haut et fort qu'aujourd'hui

titi

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité