Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
16 avril 2013

CLIN D OEIL AMICAL ET RECONNAISSANT

Un post spécial pour des personnes spéciales...

Je souhaite juste en toute simplicité rendre hommage au personnel soignant qui s'occupe de nous ! enfin de moi !!

Dans ce parcours chaotique, douloureux, on fait malgré tout de belles rencontres .

Je suis suivie à l institut Daniel Hollard . Mes chimios se font au rythme de trois semaines en trois semaines et après 5 chimios je commence à etre un peu connue .

Le premier sourire que l'on rencontre c'est celui de Linda , la secrétaire de ma jolie oncologue Laura .Linda est toujours débordée, son téléphone n'arrete pas , elle arrive toujours a prendre le temps avec moi.elle est réactive , sympathique, et est toujours d'humeur égale !Son sourire redonne de la force .j'espère qu'elle sait qu'il est important pour nous ce sourire !! elle m'a demandé l'adresse de mon blog .cela m'a fait trop plaisir ! mais attention je ne fayote pas en écrivant ce post sachant qu'elle le lira ..je suis sincère !!! Linda ne changez pas , vous êtes formidable!!!

Depuis peu ma copine Isabelle a le meme travail de secrétaire à Nancy, je l'imagine comme Linda .Ce travail est difficile car elles sont confrontées a la maladie .

Et puis après il y a les infirmières qui s'occupent de nous pendant les chimios.Toujours débordées elles aussi mais toujours souriantes , agréables, aux petits soins ..

je ne connais pas leurs prénoms ( sauf Camille ..facile c'est le deuxième prénom de ma fille !!)

A toutes ces  infirmières , je tire mon chapeau !!

Et puis j'ai même droit à une coordinatrice de choc ..Nathalie.Elle est aussi souriante, sympathique, de bons conseils .Elle a toujours la pèche.j'espère que je redeviendrai comme ça !!Elle est disponible à chaque fois que je l'appelle .merciiiiii !!!!

On se sent vraiment en confiance avec tout ce petit monde aux petits soins pour vous. Je ne parle pas bien sur de mon oncologue..ma sauveuse !! Elle aura bien sur une place à part dans ce parcours ! Sa simplicité me surprend à chaque fois !Elle soigne des malades, les sauve et reste simple ! quelle belle leçon !!

 

A toutes ( et bien oui soyons sexistes !! pas d'hommes dans ce parcours .hormis mon chir mais il n'est pas à l IDH !!!)

 

merci

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> xxzxz
Répondre
M
J'ai découvert votre blog dimanche, avec votre message 'j'enrage' : et depuis, mes pensées reviennent régulièrement sur ce qu'il vous arrive. Je me sens un peu ridicule avec mon blog que j'ai ouvert pour me motiver dans ma perte de poids... ! Quelle dérision mes petits soucis pondéraux par rapport à ce que vous traversez, et qui je crois, comme beaucoup de femmes, reste une hantise pour moi... Je ne peux que rester impuissante devant vous ! mais sachez que j'aurais vraiment à coeur de vous suivre dans votre rétablissement. Tenez bon et vraiment, bravo pour votre endurance et votre courage.
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité