Et hop un petit message pour dire comment je vais .Il faut bien le dire quand ca va , non?

Il y a tellement de moments difficiles que les bons moment doivent etre soulignés aussi !

Hier , coup de fil de la responsable du service onco , pour m'annoncer les résultats de l 'irm cérébral et de l'electroencephalogramme ..Elle me dit c'est négatif !

Heu négatif, comment , c'est une expression positive, ca?? comment dois je le prendre ce mot "négatif" ?

Elle me dit " tout est bon "! ha yes , donc on oublie le transport en ambulance avec les pompiers, on oublie la nuit aux urgences, l'angoisse, l'attente interminable des résultats?...Ca y est on oublie tout !!!

et hop on passe a autre chose !!

Bon ce matin, une amie m'a appelé car elle avait vu au boulot que j'étais absente pour un certain  temps ! pas facile de lui dire , j'ai bien senti au son de sa voix qu'elle avait du mal à encaisser.. Je lui ai dissimulé ma maladie car elle est loin de moi, elle vient d'avoir un petit bébé et surtout je ne voulais pas l'inquièter .

Elle avait bien assez à penser à ses enfants , à sa vie .Je pense qu'elle ne m'en veut pas mais comprend mieux pourquoi je l'ai laissée un peu de coté ce début d'année .Maintenant les choses sont claires .

Vous le savez, je deteste qu'on me plaigne ou qu'on parle de moi avec compassion !!! Non mais...!!!

Le week end du 8 mai approche, je vais rendre visite à ma maman ...Elle va apprendre et sera sous le choc mais il faut qu'elle comprenne que certaines luttes peuvent se gagner seule ...certains combats sont plus faciles aussi....Moi mon combat je le mene avec mon mari et ma petite fille...Ils me suffisent à etre heureuse quand je me leve les matins et que je vais bien.

Allez un grand soleil brille dans le ciel.un bel avant gout d'été!! je vais faire une sieste ( ben oui quoi...je suis malade faut pas l'oublier !!!!!) et ensuite direction golf ...

A tres bientot. (dans le meme état)

 

PS hier je suis allée à la pharmacie commander les médicaments de la prochaine chimio (celle du 29/04)...un sac de medocs de plus de 1000 euros !! De l'or ...