Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
4 mai 2013

Samedi !...pffff elle n en finit pas cette foutue semaine !

Bon un petit message pour dire que ça va ! Je suis juste hyper fatiguée ,j ai revêtue ma tenue de vieille femme de 110 ans ...au moins...mais ça va ! Le doliprane fait effet sur les douleurs musculaires ! Me reste juste cette sensation dans la bouche ! Plus de goût , langue blanche, mucytes ....

Hier j ai eu la joie d avoir un appel de Béa , elle ne reste jamais longtemps sans me demander des nouvelles , elle est formidable cette Béa !Une sortie promenade  est programmée pour lundi 13 Mai avec elle .J espère qu'il fera beau ! 

Un autre appel de ma prof d aquabike Marianne m a aussi fait plaisir .Depuis 2011 je fais de l aquabike, j ai abandonné en 2013 car les piscines ne sont pas recommandées à cause des virus .Mais je vais recommencer des que je pourrais bien sur ! Et puis des petits messages de Claire qui lit mon blog et qui me laisse des coms à chaque fois

Merci les filles 

 

C est vraiment bon de se sentir si entourée !

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité