Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
5 mai 2013

Rassurée ...Impressionnée même !

Rassurée, impressionnée même! Tel est le titre de ce nouvel article ! 

La semaine maudite, la semaine appréhendée,la semaine détestée est enfin terminée ! Si je devais ne retenir qu'une chose dans ces semaines d'après chimio, et bien c'est qu'elles passent et ne se ressemblent pas ! Et c'est tant mieux !

Alors bien sur pour cette deuxième chimio, j'ai eu mon lot de fatigue,mon lot de douleurs musculaires....mais franchement je vais vite oublier car pour moi,sans prétention aucune,je vais dire que j'ai passe ces épreuves plutôt pas mal ! J'ai eu deux jours difficiles (jeudi et vendredi) mais depuis hier ,je retrouve mon corps de femme active ! J'ai retrouve mon nouveau copain Aspirateur hier matin ,j' ai fait deux ballades avec ma fille et mon chéri !Je crois même que j'auraIs pu aller taper quelques balles de golf ! Si si je n'exagère pas !J ai la pêche !! 

Je crois que je vais commencer à être fière de moi ! Et oui ! Franchement au mois de décembre ,quand Adèle chantait son skyfall et que c'est sur moi qu'il était tombe ce foutu ciel, je me suis souvent demandée comment j'allais me sortir de cette épreuve ! Serais je assez forte pour surmonter cela ? Aurais je le courage de me battre ? 

Allez je ne veux pas faire dans les trémolos plus longtemps !Quand je me suis effondrée dans les bras du radiologue et que j'ai ,a cet instant ,vide toutes les larmes de mon corps ,je me suis promise plusieurs choses :

-Ne jamais se sentir malade 

-Faire comme avant 

-Ne jamais se plaindre ou se faire plaindre

-Dans sa tête ,rester toujours moi même sans différence aucune

Et enfin, faire confiance à tous ceux qui désormais prendraient bien soin de moi .....

 

J'espere avoir respecte mes promesses ! Lol

En tous cas, une chose est sûre ....je vois les choses autrement maintenant !

Ha encore une chose, je peux à nouveau toucher mon vilain sein ! Je ne sens plus rien ! Et hop méchante tumeur !...disparue !   Enfin j espère !

Bon il faut que je fasse une petite sieste, mon chéri est parti au golf (pffffff le veinard ) ! Sasha dort .... Dehors les oiseaux chantent....

A bientôt cher blog !

Publicité
Commentaires
N
coucou fafa, heu... comment il est le radiologue? (sans vouloir semer la zizanie chez les amoureux) et si en douce tu le prenais en photo avec ton smartphone ? <br /> <br /> pour le goût ou les hauts de coeur, ma couz' prenait du gingembre confit. pensées et bisous.NNM
Répondre
C
Comme ils sont mimis les amoureux à se chercher sur le blog... Lol tu vois Fab j'avais gardé le secret pour le radiologue... Tu t'es trahie toute seule! Lol
Répondre
S
Ho ho ho mon chéri ! Non tu n étais pas la !! C est quand j ai fait ma biopsie ! Et puis on ok je ne suis pas tombée dans ses bras ! Façon de parler !lol
Répondre
S
"Quand je me suis effondrée dans les bras du radiologue......" tu fantasmes !! J'étais là... et je n'ai rien remarqué. Lol !!
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité