Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
6 mai 2013

Journée filles

Il est 13h20....je vais pouvoir me reposer ! Aujourd'hui je garde SAsha et question tonicité ,elle en a à revendre !La elle est au lit sans avoir envie vraiment de dormir car je l'entends parler à ses poupées ! Je me demande ce qu'elle leur raconte ! Elle leur parle peut être de sa maman qui se fatigue vite et crie plus fort qu'avant ! Ou alors elle parle des câlins tout tendre qu'elle me fait avec son regard grave ! Ce matin on jouait toutes les deux, on dansait devant la glace du couloir et soudain je me suis assise parterre pour mieux la contempler . Elle est venue s'assoir à côté de moi et m'a demande si j'avais "bobo" .Je l'ai bien sur tout de suite rassurée et elle m'a embrassé !C'etait très émouvant ! 

Aux dernières nouvelles ...encore un peu de fatigue mais qui s'atténue peu à peu ! Le goût revient aussi petit à petit ! bref une semaine après ma chimio, je suis en forme ! 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité