Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
13 mai 2013

Le week end du 08 MAI à Montluçon

Le week end du 08/05 nous partions à Montluçon voir maman et surtout lui dire pour ce maudit crabe qui a élu domicile dans mon corps !!

Chose pas facile à dire.... quoique comme je me sentais très bien aussi bien physiquement que moralement, je savais que c'était le bon moment .

C'est vrai en somme, c'est plus facile d'aborder le mauvais quand on dégage des ondes positives et des ondes positives , Dieu sait comment j'en ai en ce moment!

J'ai bientôt fini la chimio, je vais aborder l'été bien dans mes baskets ,j'en suis sure maintenant !!

Donc maman sait ...J'ai bien mesuré mes mots et franchement je lui ai dit le plus simplement possible .Le fait d'etre à la fin de la chimio a fait que j'ai pu lui parler avec beaucoup de recul et de sérénité de tout cela .

J'avais beaucoup d'apprehension , je ne voulais pas l'affoler et surtout qu'elle s'en fasse pour moi Je sais qu'une mère se fait toujours du souci pour ses enfants et  ça je n'y pourrais rien.

Je crois que mes mots l'ont rassurée et surtout le fait de me voir a fait qu'elle a pu se rendre compte comme j'étais en forme les semaines hors chimio

Je lui ai laissé mon blog pour qu'elle sache tout .Au début elle ne voulait pas le lire mais depuis je sais qu'elle l'a lu.C'est bien finalement d'écrire , c'est une thérapie pour moi et pour ceux qui lisent aussi .

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le cancer du sein sans jamais oser le demander .

DONC voilà je suis soulagée maman sait...C'est dur pour elle je sais mais maintenant je n'aurai plus à dissimuler mon emploi du temps .

Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle me plaigne je pense qu'elle a compris .

Elle aura besoin de temps pour digérer mais elle digérera .

Le week end a été très sympa .On a même emmené maman au golf !!!

La elle a compris que j'aimais ce sport et que j'en avais besoin aussi pour avancer , pour me reconstruire aussi et surtout pour ne pas me sentir malade !!

IMG_2624

Nous sommes rentres samedi a Montbonnot ..

Dimanche Pascal a annoncé à sa soeur Béatrice que je faisais un break cette année !!! et aussi lui annoncer notre mariage ! Y a pas que des mauvaises nouvelles cette année !!non mais !!

 

Lundi 13 Mai : J'ai remonté les marches de la mairie !!

Non pas pour me remarier !mais pour porter le dossier scolaire ( aie j'ai dit le mot !!)de ma puce !!

L'inscription à la cantine et à la garderie !Pffff je ne veux pas qu'elle grandisse ma minette !!rendez moi mon bébé !!

Après midi ballade avec Béa , il fait super beau en plus ...un petit moment de quiétude ! Ça fait du bien en tous cas .

Et demain qu'est ce qu'il y a demain ??

- prendre rdv avec le vsl pour lundi

- commander mes médicaments que j'irai chercher dans la semaine .

NON NON il y a golf demain à 9h !! de bonne heure et de bonne humeur ....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi ça a ete difficile de raconter ma mere
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité