Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
27 mai 2013

LE LUNDI AU SOLEIL

Ça y est , il est là ...enfin..!!!

Il est à peine 8 heures du matin mais il est me fait déjà de l'oeil .Je suis encore sous la couette et ma fenêtre est ouverte.Un petit air frais me chatouille le bout du nez .Mais ,à priori ,la journée devrait être ensoleillée .

Ca va mieux aujourd'hui, je me sens beaucoup moins fatiguée qu'hier mais j'ai mieux dormi aussi .Je ne me suis réveillée qu'à 4h30 donc il y a du progrès ! 

De toutes façons, j'ai mille et une chose à faire aujourd'hui alors je vais me bouger . Je vais voir ma copine Claire ,je suis trop, contente de la voir , on va se raconter des trucs de filles ! C'est bien qu'elle ne travaille pas le lundi ... 

Et en fin d'après midi ,j'ai golf .Un cours collectif avec Damien .J'ai hâte ! 

Allez je vous raconte tout demain !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Le petit dej est fini pour moi<br /> <br /> Les ptits déjeunent <br /> <br /> Et pas de nouveau message a lire, y a du laisser aller, lol<br /> <br /> Alors ce golf ça devait être super avec ce beau temps<br /> <br /> Bonne journée mi soleil mi pluie et a demain j espère
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité