Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
3 juin 2013

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT DERNIERE CHIMIO

Voila dans une semaine tout juste, je serai en train de me préparer pour me dernière chimio .

Mais nous n'en sommes pas encore la . La semaine devrait être sympathique puisque je vais jongler entre golf ...et oui cela devient inévitable....repas entre collègues....achat de ma tenue de samedi pour le mariage en Lorraine ....et tout le quotidien d'une desperate housewives ....

Aujourd'hui Rdv avec François D, mon docteur Mamour qui a intérêt de faire des miracles sur mon sein gauche ...

On se retrouve avec Pascal tout à l heure pour déjeuner ensemble. .

Hier soir , on se remémorait notre premier entretien avecDocteur Mamour en Décembre . C'est bizarre ,j avais occulté certains détails il paraît que j ai demandé si j allais mourrir!

 Et oui moi ...la warrior....j'avais tout de même certaines craintes quant à mon devenir ...J'espère que vous me pardonnerez ce petit moment de faiblesse.

 

Donc tout à l'heure je vois mon chirurgien qui va me donner la suite des réjouissances !. Alors au programme ....opération du sein ....en Juillet ... 

Je vous en dirai plus demain !

Ensuite Rdv avec Agnès,Béa et Michael pour un déjeuner entre collègues comme au bon vieux temps !Ils me manquent ces moments avec eux !

Vendredi midi, j'ai déjeuné avec Nathalie , une autre collègue qui ne pouvait pas être présente aujourd'hui! on a passé un bon moment entre filles , à parler bien sur de mon état de sante mais aussi et surtout de vacances, de nos enfants bref de la Vie avec un grand V.

Sinon ,point santé du jour : Je suis enrhumée ! Grrr

Mes yeux pleurent tel une fontaine ..merci Mr Taxotere de mes deux  .

Comme je n'ai plus que deux cils qui se battent en duel ,je suis hyper sensible à la lumière,aux petites poussières dans l'air ...

C'est un vrai calvaire ça ! Je me demande comment je vais me maquiller ..et il faut que je me maquille sinon je me fais peur ! 

Le goût est entièrement revenu...plus de mauvais goût dans la bouche mais je continue tout de meme les bains de bouche 

Les aliments ont retrouvé toute leur saveur et ça ,c'est 95% de moral retrouvé !

Voila,c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as programme bien chargé. <br /> <br /> Tu as raison d en profiter en plus il fait super beau aujourd'hui <br /> <br /> Ton copain Martin est enrhumé aussi, vive le mauvais temps humide !!!<br /> <br /> A très vite
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité