Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
4 juin 2013

MARDI 4 JUIN .SERAIS-CE L'ETE ?

Je rentre à l 'instant d'un parcours de golf très sympa avec Damien et une dame qui avait le même niveau que moi .Le soleil s'était également invité alors toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment !

Donc hier RDV chez mon chirurgien .Il m'a donné ma date d'opération .

Je passe donc sur le billard le 4 juillet ....Il m 'a de nouveau expliqué l'opération ..On va m'enlever 20% de mon sein gauche ! Et les ganglions sentinelles du sein .Bon , j'espère simplement qu'il va reperer les bons ganglions et surtout qu'il opére mieux qu'il ne dessine car il ne s'est toujours pas amélioré  en dessin ! sinon je n 'ai pas trop la trouille . Ce qui me peine le plus c'est que je dois rester à la clinique au moins 4 jours .4 jours ! Mais comment vais je faire 4 jours sans mes deux amours moi ? Je m'affole déjà ! 

D'accord ,j'ai un mois pour me préparer à  vivre sans eux ! 4. Jours me direz vous, ce n'est rien ! Certes mais je voudrais bien vous y voir . Apres la consultation j'ai retrouvé mes collègues pour un dejeuner fort agréable. 

Ha oui je me paye un super méga orgelet...Manquait plus que ça .Pas cool ,j ai l œil en compote !et je pleure,je pleure ,je pleure !...

Autre nouvelle du  jour, ma fille dort dans un grand lit ! Elle a apprécié ce changement je pense ...moi un peu moins ...rendez moi mon bébé !

Allez ,c 'est tout pour aujourd'hui .

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité