Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
6 juin 2013

TROP C 'EST TROP

Bon je sais ,inutile de me le répéter ...C 'est bientôt la fin des chimios . Mais la ,je sature vraiment .!Mon œil désenfle petit à petit mais il me fait toujours mal et je pleure ,je pleure comme une madeleine .

J'ai annule mon cours de golf du jour malgré un superbe soleil ...Grrrrr....

Franchement ça saoule....le rhume...l'oeil et son orgelet ....et ...SAsha qui fait des siennes .Elle vomit et nous dit qu'elle a mal a la tête .Donc Rdv chez le médecin cet après midi .

On doit partir demain pour la Lorraine et cela me paraît bien compromis .

Alors un conseil...si vous êtes en chimio ....ne faites jamais de projets ...tout peut vous tomber sur la tête...

Et oui on est plus vulnérable alors le moindre petit microbe se réjouit car il peut s'installer sans problème et vous pour le combattre ,vous bataillez dur !

Je vous l ai déjà dit , je suis en guerre !Non seulement contre le méchant crabe mais aussi contre tous les microbes ...petits et grands ....

Mais j'y pense , nous sommes le six Juin ...Super les aliés vont débarquer et venir me libérér de mes ennemis !

youpi !Je les attends de pied ferme ....pour le moment au fond de ma couette ...Pourvu qu'ils me trouvent !

Voilà le coup de gueule du jour ...J'en ai marre ! 

Allez ,je ne vous ai pas habitué à cela alors je finis sur une note gaie !

Lundi, c 'est la dernière chimio !!!!!  Ma dernière chimio !

 

Publicité
Commentaires
M
allez ma belle soeur,je sais que tu es courageuse,je suis avec toi même de loin,j'espère que tout va s'arranger et que Sasha ne soit pas malade pour votre week-end,je vous fais de gros gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> au fait j'ai un nouvel ordi.
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité