Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
17 juin 2013

Et une nouvelle semaine démarre ...

Une semaine sous le signe de la canicule si je me réfère aux prévisions météo ...Bon ça  ne m 'arrange pas ce soleil moi .je dois l'éviter car avec les restes de taxotere,cela ne ferait pas bon ménage ! A priori ,la peau devient toute rouge .Alors moi qui suis déjà scalpée ,je ne veux pas ressembler en plus à une sioux !

De toutes façons,aujourd 'hui c'est encore repos car je reste fatiguée. 

Et avec cette chaleur ,je me traîne désespérément ... Hier,je n'ai pas bougé de la maison ,je n'en avais ni la force,ni l'envie ...

Ma bouche reste tapissée de mucites ...Allez encore deux trois jours et tout redevient normal .

Cela ne fait que'une semaine que j'ai eu ma dernière chimio,je ne peux pas demander l'impossible non plus.

Cette dernière cure est aussi l'accumulation de toute cette chimie dans mon corps  (pfff je ne préfère même pas savoir ce qu'ils m'ont injecte la dedans ), forcément il y a aussi accumulation de fatigue donc je mettrai peut être un peu plus de temps à m'en remettre.J'ai eu HUIT cures de chimio , j'ai pas trop mal vécu tout ça ...en ayant la certitude en plus de n'être pas malade ...Tout le monde autour de moi a joué le jeu et ne s'est pas apitoyé sur mon sort (enfin pas en ma présence ....).Je le répète et je le répéterai encore souvent mais je suis sûre que c'est ça qui nous pousse au combat ...Aller toujours de l'avant meme dans les moments difficiles ,Ne pas s'enfermer dans la maladie mais au contraire sortir ses armes,mettre son casque,son treillis,adopter la coupe GI JO (facile avec la chimio ...)et hop hop hop partir au front  ..

Nom de code : Terminator carcinome .

Voila je pense que je vais encore parler des effets chimio cette semaine et après ,on tourne la page,on change de chapitre mais on continue l'histoire ensemble .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle ne vous dit pas tout...... Mais bon c est son blog.....
Répondre
R
Hello,<br /> <br /> Courage, courage, quand la bouche carton-pate est parti, on se boit un Chambolle-Musigny ? !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Régine
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité