Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
19 juin 2013

Aujourd'hui c'est IRM et inscription aquabiking pour la rentrée !

Programme charge pour une journée de canicule ! L'IRM est à l'hôpital Sud à 16h45 !Bon je suis habituée désormais à tous ces examens aux noms barbares .Scaner,Irm,Ecg et j'en passe et des meilleurs .

L 'IRM est un examen totalement indolore mais un peu pénible car on se croit dans un tunnel entourée de marteau piqueur !

On a beau avoir un casque sur les oreilles qui diffuse de la musique ,le bruit persistant de l'appareil couvre complètement les notes ! L'examen dure 20 minutes environ .Le seul truc "chiant",c'est que je vais encore avoir droit  à une piqure dans le bras pour installer le cathéter pour laisser passer le produit dans mon corps pour mieux lire les images 3D.

Voila après je serai fixée .Est ce que le méchant carcinome a survécu et surtout s il est toujours la ,a t il diminue ou pas ? Avec tout ce qu'on lui a administré ,j espère vivement qu'on l'a eu ! Réponse demain ...

 

Sinon, en fin de matinée,réinscription aquabiking .Trop trop contente de pouvoir reprendre ma vie la ou je l ai laissé en Janvier ! 9 mois sans piscine ,c'est dur .Je sais ,il y a plus dur mais quand même ,quand on trouve une harmonie entre sport et plaisir ,c'est un déchirement d'abandonner !Même si le golf a compense .

 

Voilà c'est tout pour aujourd,hui !

Au fait ,ça va bien ,je retrouve mon goût!J'ai apprécié le Pastis avec Agnès hier soir ! signe que ça va mieux, non?

enore un peu de fatigue mais bon avec cette chaleur ....

Publicité
Commentaires
C
Pastis ???🍸<br /> <br /> On s en fait pas<br /> <br /> T as bien raison faut pas se priver <br /> <br /> Vivement demain que tu aies les résultats de l irm
Répondre
M
Aquabiking : t es vraiment une warrior ;-)
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité