Je sais , vous l 'attendez mon résumé concernant l'IRM d 'hier et je vous comprends !

RDV à l'hôpital sud .Je n'aime pas trop cet hôpital car j'ai toujours l'impression de rentrer dans la cour des miracles ! Le spectacle est garanti ,les patients vous accueillent dehors,cigarette aux lèvres ,il y a des bras cassés,des jambes cassées ,des gueules de travers,des pansements qui suintent ....bref la cour des miracles !Mais je ne m'y attarde pas et je ne vais pas m'amuser à refaire le remake d'Angelique Marquise des Anges à la recherche de son mari disparu le beau Joffrey de Peyrac dans ce haut lieu de Paris au dix septième siècle!..Vite je me réfugie dans l'ascenseur et je descends dans les bas fonds obscures ....L'IRM m'attend!

L'IRM est un examen totalement indolore mais assez pénible pour les oreilles puisqu'on est allongé à l'intérieur d'un tunnel et qu'un bruit persistant de marteau piqueur accompagne l'examen ,et ce pendant environ 20 minutes ! L'infirmière me propose de la musique .J'accepte bien volontiers mais,je réclame de la musique rock car la derniere fois,j'avais eu droit à de la musique zen ,couverte totalement par  le marteau piqueur !

Je m'enfonce dans le tunnel,casque sur les oreilles et la j'entends !...Pom Pom Pom Pom ! La cinquième symphonie de Beethoven ! C'est ça de la musique Rock pour eux ! Beethoven et ses pommes ! Arrêtez tout je veux du rock, de la musique qui bouge !

Et la miracle à la cour des miracles ....la musique s'arrête,la boule à facette commence à scintiller,ambiance discothèque puisque j ai droit à"last Night, à Dj save my life " et la j'imagine le médecin à sa table de mixage (Heu d'imagerie ) ,c'est peut être lui le Dj qui m'a sauve la Life !!!

 

fond_disco

Du coup avec de la musique ambiance boîte de nuit à fond dans les oreilles ,j'ai eu l'impression que le temps passait plus vite dans mon tunnel .

Ensuite le rituel veut que le Dj (médecin) vienne vous donner les résultats .Bon sur les 3 nodules ,il y en a deux qui ont disparu (bonne nouvelle) et le troisième fait de la résistance mais sa taille est passée en dessous de 2 cms donc c'est plutôt bien .Je suis un peu déçue je m'imaginais qu'avec toute cette chimie balancee ,il aurait été atomisé mais non,le bougre il est encore la .ON ne le sent plus au toucher mais il est la ,il s'accroche comme une moule à son rocher ,ce vieux crabe ! 

 Demain nouvelle journée marathon médical !RDV chirurgien puis anesthésiste et ensuite homéopathe !Qui dit mieux ?

Sinon, inscription aquabiking faite .Cours tous les lundis à 14 heures ! J'ai hâte !

allez,c'est tout pour aujourd'hui Bonne journée !