Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
1 juillet 2013

Lundi 1er Juillet ...signe astrologique Cancer .Ha ha ha j ai de l'humour ce matin !

Ça y est,on a retrouvé notre chez nous et le train train quotidien .Pour moi, bientôt mon entrée à la clinique pour l'opération .

Bon je n'appréhende pas trop l'opération en elle même mais plutôt le fait de laisser ma tite chérie cinq jours !

Ma fille qui est devenue propre en une semaine.Pas un seul accident !Je suis très fière d'elle car c'est une grande épreuve pour un enfant !

Elle devient petite fille avec des réflexions de petite fille,des jeux de petite fille,désormais elle joue à nous faire des cafés .Hier elle m'a pris mon turban fuchsia (la couleur doit lui plaire) et elle l'a dispose sur sa petite table dans sa chambre pour en faire une nappe et elle avait mis des assiettes de dînette et des tasses.Bref,elle avait dresse une jolie table !

Quand elle me voit galèrer avec mes douleurs musculaires ,elle vient avec un sac et elle chante à tué tête "pin pon pin pon"

Et me couvre de bisous .

 

Ha ce taxotere ,il ne faut pas négliger tous les effets secondaires qu'il donne .Je vais essayer de faire une recap mais attention tout est différent selon les personnes .

- Perte du goût (très désagréable mais finalement c'est ce qui revient le plus vite )

-Langue en carton pâte pendant une petite semaine après la chimio et apparition de mucites .Tout passe à grand coup de bains de bouche fréquents (4 fois par jour) .Je prenais un bain de bouche sans alcool que j avais trouve à la pharmacie .

-Apparition de chalazion ( petits kystes au bord de l'oeil sous la paupière .Ca fait un mal de chien !Soins fréquents avec de la pommade bien graisseuse ( sympa quand on a des lentilles de contact) .Bain de camomille quatre ,cinq fois par jour .

-Yeux qui pleurent sans arrêt .Ce n'est pas douloureux mais plutôt handicapant .Alors,je joue les stars en mettant mes lunettes de soleil et la, c'est supportable !Mais vivement que mes cils repoussent ! C'est toujours quand il nous manque quelque chose ou quelqu un qu'on se rend compte que ce quelque chose ou ce quelqu 'un nous est indispensable !

-Douleurs musculaires . je l'ai déjà dit ,c'est le plus douloureux !Imaginez,vous avez l'impression d'avoir couru un marathon  ..Sans l avoir couru ! Le deuxième effet kiss cool sans le premier !

brusquement vous changez de peau  , vous sautez les années ,enjambez les décades pour atteindre l âge de vos mamans et de vos grands mères ! Et la aie aie aie c est le choc ! Tout devient challenge ...Monter les escaliers,se baisser pour ramasser quelque chose tombe par terre ,chaque pas devient source de douleur ....

L'ideal quand même c'est de se motiver et de se dire que cela va revenir à la normale ...sinon on reste au lit et on attend ...Mais ce n'est pas mon cas ,je me bouge moins vite mais je me bouge !

 

-Oedemes aux chevilles ...Les chevilles qui enflent sans avoir la grosse tête .Le truc qui soulage c'est de dormir les pieds en l'air !

Aurais je fait le tour des effets secondaires ? Des miens en tous cas car je pense qu'il y en a d'autres mais par miracle,j'y ai échappe !

J'attends avec mpatience que mes cheveux repoussent pour avoir enfin la tête de Christina Magnifiiiiiiquema chérie ....

Voila aujourd'hui j ai Rdv avec Claire pour faire les soldes !  une petite virée shopping entre filles ...ça met de très bonne humeur  

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hahaha mon chéri tu as oublié les films d horreur .....bisous je tm
Répondre
P
Ne t inquiète pas pour la petite.... J ai mis des bières au frais, avec des pizzas et des frites.... Une montagne de frites...... On n est pas couche !!
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité