Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
3 juillet 2013

Je suis prête ..

15 heures : le sac est prêt . J espère n'avoir rien oublié

Récapitulons..maillot de bain..crème solaire,lunettes de soleil...Ben quoi je ne pars pas en vacances ? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Non c'est bon je ne perds pas encore la tête , je vais juste perdre un peu de mon sein gauche ! Mon sac est prêt ...chemise de nuit, peignoirs ....

Merci a ma petite belle sœur Marie qui m'a téléphone ,ainsi qu'a mes amours de copines qui ont pense à moi ...Claire de Dijon,Claire d'Echirolles,Marie José de Dijon,Carine de ste Marie la blanche,et Béatrice de Jarrie ....Vos SMS,appels,email me touchent toujours autant ....Vous exagérez les filles, vous arrivez toujours à m'emouvoir !

Merci a ma maman qui m'a envoyé tout son amour et que j'ai senti bien plus stressée que moi ce matin au téléphone !

À mon mari chéri  et a ma fille : n'en profitez pas trop pour faire les fous pendant que maman n'est pas la ! Ou plutôt si profitez en bien ( mais nettoyez tout avant que j'arrive !)

I love you !  

Publicité
Commentaires
P
We love you too !!
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité