Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
22 juillet 2013

Mes trucs spécial beauté !

 

Parce que ce n 'est pas parce qu'on est soi disant malade qu'il faut se négliger et se laisser abattre ! En tous cas ce n'est pas mon cas ,vous me connaissez bien maintenant !

Points Essentiels à ne pas perdre de vue !

Avec le taxotere ,la peau devient sèche ,très sèche même alors pour cela un remède miracle qui m'avait été conseille par Béa 

-la crème de soin Uriage XEMOSE Cérat  .Je me suis tartinée avec cette crème et pas de problème particulier même avec le taxotere , ma peau à tenu le choc !

Autre souci, les ongles :

-Vernis à ongles  LA ROCHE POSAY ou EYE CARE à base de silicium .De très nombreuses couleurs nous permettent de changer très souvent et selon les tenues !

Toujours pour les ongles , la crème AVIBON à base de vitamine D (pour bien les nourrir).

Rapidement,les sourcils sont clairsemés alors deux solutions soit le tatouage mais j aime pas trop ,je trouve que cela fait trop foncé et donne le regard dur ,ou alors le maquillage semi permanent .J'ai opté pour cette solution .Le produit Miracle s'appelle EYE POWER d'Ellen White

Pour le visage et le crane (!) j'ai utilisé SENSIBIAFINE .

Voilà mes trucs pour paraître en forme !!Je ne dis pas que c'était toujours vrai mais en cas, il faut bien prendre soin de soi, c'est important et primordial pour le moral

Je ne suis jamais sortie pas maquillée !Non pas par coquetterie mais aussi pour me donner l 'impression que rien n'avait changé Alors je ne dis pas que c'est simple ..car quand vous n'avez plus de cheveux, plus de cils , les yeux qui pleurent, moins de sourcils ( il m'en reste encore) ,une fatigue extreme et les derniers temps des oedemes.On passe un certain temps dans la salle de bain à tenter de retrouver une image de soi potable !!! et c 'est pas gagné !!

 

IMG_3022

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité