Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
8 août 2013

MA REEDUCATION

J'avais lu sur la toile que suite à un curage axillaire ,il arrivait que l'on ait un bras qui devenait plus gros .

Imaginez mon angoisse, plus de cheveux,de cils,de sourcils , j'en passe et des meilleurs,et aussi un gros bras.

Ha non, qu'ais je fait de si mal pour mériter cela ? 

Bon, l'angoisse a vite disparu car non , pas de gros bras .

J'ai droit à de la rééducation pour mon épaule car il y a juste quelques mouvements que j 'ai du mal à faire mais franchement ,rien d'exceptionnel...

Je peux porter ,m'habiller ,bref me servir de mon bras normalement .Il y a une zone insensible qui me gêne un peu ,non pas parce que c'est douloureux mais parce que la sensation ressentie est bizarre .

Pas de gros bras ,juste des endroits endormis.c'est pas mal je trouve.

Mon kiné me fait des drainages donc plus de poche de lymphe, et on a évité ou échappe au lymphOedeme redouté avec ce maudit drain qui n'arrêtait pas de couler  !yes ! 

On fait aussi de la balnéothérapie dans une eau à 34 degré , des mouvements de brasse pour assouplir cette foutue épaule et aussi de la musculation.

Bref un programme tout en douceur pour mon petit bras .

Ma fille m'accompagne dans mes séances médicales cette semaine ! Du coup, à la maison elle joue au docteur.

Je lui ai acheté une trousse médicale avec stetoscope,tensiomètre, piqure....elle s'amuse à nous soigner !

Sasha future médecin? Future oncologue?future héroïne ,future sauveuse de vie ?

Pourquoi pas ...on verra bien ...Mais je me l'imagine bien dire en se levant : hum belle journée pour sauver des vies !!

En attendant ,elle s'entraîne !!!!

 On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité