Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
11 septembre 2013

MARDI 10 SEPTEMBRE .JE SUIS RENTREE DANS UN IGLOO

Et oui, j'étais loin de me douter que radiothérapie rimerait avec réfrigérateur .

Ha vous voyez ,cela ne rime pas et pourtant .

Qu'est ce que je me suis gelée sur la table des réjouissances ,avec en plus comme consigne de ne pas bouger .

Pas facile de maitriser les petits frissons .

Resultat des courses : un bon mal de gorge ...

Hahaha ,on vous soigne d'un côté ,on vous enrhume de l'autre ...C'est sûrement cela les vases communiquants ...

Sinon,mis à part la préparation des réglages,centrages et tatouages,la séance ne dure que dix minutes donc ça va c'est supportable.

Surtout que l'on ne sent absolument rien.

D'ailleurs à ce propos je me demande comment techniquement ça se passe ....faut que j'aille faire un tour du côté de la toile pour piocher quelques infos !

Je vous expliquerai ensuite .

Les effets secondaires de cette "chose",ce sont des brûlures sur la peau ...mais peut être pas tout de suite ...

Mais à ce sujet,je fais confiance aux petits mouchoirs de mon coupeur de joint ....Heu coupeur de feu .Emportee par l'élan,je me suis souvenue d'une vieille chanson de Thiefaine "la fille du coupeur de joint " 

Donc, voilà je me mets à croire aux rituels vaudous ou plutôt creusois d'une voisine de ma cousine qui a le don de soigner le feu .

Et bien moi,je ne suis pas cartésienne alors j'ai tendance à croire à ces dons qu'ont les gens .

Maman m'a envoyé plein de petits mouchoirs à appliquer après chaque séance ...Le protocole est à respecter le temps du traitement .alors ça ne coûte rien de le faire et puis si cette dame à vraiment le don ,ce que je ne doute pas,je la remercie de m'en faire bénéficier !

Je vous dirai si  c est efficace  les petits mouchoirs !

Voila mes journées sont désormais entrecoupées de séances radiotherapiques ,je me dis que c'est bientôt la fin du traitement alors je prends mon mal en patience !

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité