Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
16 septembre 2013

Grande nouvelle !!!

 

Oui grande nouvelle à vous annoncer !

Si je vous dis :

-Chasse

-traque

-extraction

Vous avez compris de quoi je voulais vous parler ? 

Un dernier indice en image alors photo

Et oui, grand jour..première épilation sérieuse !!

Après des mois et des mois de tranquillité côté poils, ce matin opération "dépoilage" avant aquabiking cet apres midi .

Super,je redeviens enfin une vraie guenon !! avec des poil bruns qui poussent bien comme avant !! Bon, je suis d'accord, je suis un peu folle de me réjouir de devoir reprendre le chemin de l'estheticienne ,adieu les économies ..adieu les jambes douces sans entretien..

Mais, quelle joie de redevenir poilue !!!

Les cheveux, c'est pas encore la tête de Magniiiiiifiiiique Christina !!

La ,ça ressemble plutôt à un poussin tombé un nid ! Il est pas mignon ce petit poussin???

Le premier ou la première qui dit "non" !ATTENTION !!

 

Allez après un week end cool, la semaine repart avec ses aller retours radiothérapie ...et cette semaine sport tous les jours

TEL EST MON OBJECTIF

BREF tout va bien, fatigue oubliée, moral en acier ...

Une semaine  au poil quoi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment contente de vous voir comme cela !! je vous embrasse <br /> <br /> caroline
Répondre
C
Qui aurait cru qu un jour on se réjouirait de la pousse tes poils ???<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle étape <br /> <br /> Bientôt ton petit séjour a la Roche Posay ???
Répondre
C
Trop lol ton post. Comme quoi tout est relatif! Je suis contente pour toi de te voir avec cette pêche! Gros bisous
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité