Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
20 septembre 2013

DEJA VENDREDI

Comme le temps passe vite ...déjà vendredi...

Je cours tous les jours à ma sacro-sainte séance de radiothérapie .

Ça me prend environ une heure et demie (trajet compris) .Bon y a pire et je me marre bien avec ceux qui viennent me chercher en taxi ou vsl.

Il faut dire que depuis JANVIER,on est devenu intime .

Alors comment j'occupe le reste de mon temps ?

Ménage le matin... Ma fidélité sans faille avec mon aspirateur n'en finit pas .Je lui dois tant à mon ami Aspi .Mon sport d'aprés chimio...et les journées passent ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité