Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
1 octobre 2013

Octobre Rose

 

12-10-2010_octobre-rose

Pour rien au monde, je n'aurais "loupé" cette année ce mois consacré au Cancer du Sein !!

Cela dit, je m'en serais bien passé !!!

1ER Octobre : c'est Octobre Rose qui commence ...

C'est trés important en fait de se mobiliser quand on sait que :
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.


Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2013, pour la 20ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.

Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
nous vaincrons !

 

Plus le cancer est détecté tôt, plus on a de chances de le vaincre et je vous assure que si j'avais su....

mais bon, ce qui est fait ,est fait !!! on ne peut

 

pas revenir en arrière ,n'est-ce-pas?

 

 

Alors pour résumer les copines du blog, faites vous dépister !!! C'est un ordre !!

 

Sinon, moi j'en suis à la moitie de la radiothérapie et parait il que c'est là que les ennuis commencent ..Pour le moment, rien à signaler ;..Pas de brulures,pas de problemes de déglutition, bref ça va !

Le seul hic, c'est ce quotidien rdv à l'institut pur ses satanés rayons...Je cours, je cours ...

 Oh j'cours toute seule ....

 

 IMG_3367

 

Donc n'oubliez pas les filles ...c'est le mois du dépistage ... Alors foncez !!

Vous savez c'est pas drole de se retrouver face à ce méchant crabe..On ne ressemble plus a rien pendant quelques temps ...On perd sa féminité, .Les gens vous regardent avec un air de compassion ..."Ho la pauvre" Du coup, il y a plein d'amis qui s'éloignent !! Heu c'est pas contagieux !!!

 

La chimio,ça rend malade et ça fatigue !

ALORS on fonce et on va se faire palper ..Et peut etre que dans un cabinet médical, il y aura Docteur MAMOUR !!!

Là, ça motive !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Si vous n'osez pas aller voir votre médecin pour vous faire palper n hésitez pas à me contacter..... Plus sérieusement..... Faites vous dépister
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité