Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
2 octobre 2013

Caroline

Quand j'étais petite,j'adorais lire les aventures de Caroline,une petite blondinette tel qu'on les voit dans les bandes dessinees pour enfants

 

caroline

J'ai retrouve la petite CAroline blondinette un peu espiègle !C' est  Ma coiffeuse depuis le mois de Décembre !Ha je me souviens qu'elle m'avait pris entre deux Rdv .Je pense maintenant ,connaissant son professionnalisme ,qu'elle avait perçue ma détresse et l'urgences d'être rassurée face au monde nouveau pour moi des prothèses capillaires !

Elle a su nous rassurer des le premier Rdv !Je savais qu'elle serait très importante pour moi pendant cette parenthèse !

Elle l'est toujours d'ailleurs !Franchement je souhaite à tous les malades de rencontrer une Caroline comme la mienne ! C'est toujours très agréable d'aller la voir ,elle a toujours le sourire !

Donc hier j'avais Rdv avec elle ...pour me faire couper les cheveux ....bon pas mes vrais cheveux ...ma perruque ! les miens repoussent certes mais pas encore assez pour les couper !

Ma perruque étant abîmée je savais que Caroline pourrait faire quelque chose ! Ha oui, c est aussi une magicienne au niveau des prothèses capillaires !

Mes deux perruques ont retrouve une seconde jeunesse ..

Merci Caroline ...

Ha que je vous  dise quand même ....elle m'a demandé si je faisais des shampoings ....La,j'ai éclaté de rire car avec mes trois poils sur le caillou je ne me voyais pas en train de faire des shampoings !Mais si,à priori , je peux ...

J'ai acheté un produit miracle pour la repousse .Je vous en parle dans trois semaines ( durée du traitement )!

Autre anecdote ' pour revitaliser les perruques ,il faut les baigner dans de la soupline et j'ai horreur de la soupline !donc ni ne,ni deux je suis repartie avec mon petit gobelet de soupline dans le tram ! Trop cool !

Voilà ,un article spécial Caroline ,si vous voulez la rencontrer ,elle est dispo à la boutique Sc concept a Grenoble ! Elle vous conseillera comme personne .

 J'ai déjeuné avec la future maman à midi .Un excellent moment avec une super nana ! À refaire bien sur des que possible !Merci Claire d'être aussi dispo pour moi ! Tu le sais , cela me touche à chaque fois !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité