Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
10 octobre 2013

LES EFFETS DE LA RADIOTHERAPIE

J'ai attrapé un coup de soleil,un coup d 'amour,un coup de "je t'aime" ....

Ca ,c'est la chanson de RicHard Cocciante ...Moi aussi j'ai attrapé un coup de soleil et sans aller au soleil .

Les effets de la radiothérapie sont bels et bien là .

 Après avoir été bronzée ( que d'un côté ), je ressens quelques rougeurs style coup de soleil maintenant.Je ne suis pas encore brûlée juste rouge .

Bon, ce n'est pas particulièrement gênant ou douloureux mais il me reste encore une dizaine de séances et je me demande  comment je vais finir !

Après avoir combattu contre un méchant crabe,voilà que je me transforme en homard ! Je pense que je vais commencer à détester les crustacés,ou alors non, mieux ...je vais me venger sur eux à la prochaine occasion et les dévorer avec grand appétit et délectation !

Donc,je me badigeonne de crème apaisante ....j'ai l'impression que je vais à la plage tous les jours  en fait .

Et puis je voulais vous parler d'une autre méthode que j'utilise et qui ma foi me semble fonctionner .Depuis le début des séances de radiothérapie,je porte un petit mouchoir en papier dans mon soutien gorge et je le change aprés chaque séance. Ces petits mouchoirs m'ont été donné par une coupeuse de feu par l'intermèdiaire de ma cousine de Guéret .Cela ne mange pas de pain et moi cela me fait du bien .

Un peu plus de fatigue certes mais je pense que le fait de couper toutes mes journées avec la séance radiothérapie y est pour quelque chose !

Allez c 'est bientôt la fin des hostilités !

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité