Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
12 octobre 2013

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE LA RADIOTHERAPIE

Voilà,c'est dit....Tout est dans le titre.

C'est bientôt terminé puisqu'il ne me reste que 7 séances mais là trop c'est trop,je n'en peux plus.

J'ai beau me dire que je vais à  la plage tous les jours pour ensuite m'enduire le torse ( côté gauche) de crème ialuset et faire comme si j 'avais abusé du soleil ,mais la...non non non ... Je rouspète ,je me rebelle, j'en ai vraiment marre .

En plus des rougeurs Type "coups de soleil" ,j'ai eu droit à deux aphtes sous la langue .

Voyez vous ça ...deux méchants aphtes qui sont venus trouver domicile sous MA langue.!Non mais ,je n'avais  pas besoin de ça.

 Cela n'en finit plus tous ces effets secondaires,certains disparaissent et d'autres apparaissent .C'est sans fin cette histoire.

Au chapitre des bonnes nouvelles ( quand même il y en a !) ,mes ongles repoussent et sont magnifiques !

Ils ne seront restés en piteux état qu'un mois.

Ouf j'ai donc terminé de les enduire de vernis au silicium et je ne mets plus qu'une base que Caroline m'a conseillée. Cette base ,elle est vraiment top car mes ongles ont retrouvé leur aspect d-'avant même peut être plus durs et plus beaux .

Mes cils repoussent aussi bien et plus touffu grâce à Revitalash je pense !

Reste mes cheveux ...grand sujet . Ça pousse mais Pas aussi vite que je le souhaiterais bien évidement !

Dans un peu plus d'une semaine ,je refermerai la page de cette année diabolique qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi et sur ma capacité à réagir face à l'éventualité de disparaître . On n'a pas le droit de penser à la mort lorsqu'on à une merveilleuse petite fille ,un merveilleux mari et une tout aussi merveilleuse maman.

On ne pense pas qu'un jour sans crier gare,cela puisse vous tomber dessus au détour d'une consultation .

Alors quand le diagnostic tombe , on réagit ...on prend le taureau par les cornes et on fonce droit devant sans jamais se retourner ...foncer pour ne pas sombrer ,foncer pour combattre et remporter la partie ...

Si j'avais à résumer très brievement car je le ferai plus tard , je dirais qu'il faut être courageux face à la maladie !Mais attention cela n'empêche pas d'avoir peur .Le courage c'est être terrifiée mais faire les choses quand même et de ne jamais le montrer !

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité