Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
4 décembre 2013

NOUVEAU DEPART ..UN AN DEJA ..EN AVANT MOUSSAILLON !

Il est une évidence, il y a toujours un "tant mieux " dans un "tant pis"!

Tant pis,j'ai vécu une année terrible,difficile,pourrie mais tant mieux, puisque je m'en suis sortie plus forte ,entourée des miens et de ceux qui le sont devenus et surtout bien décidée à voir la Vie autrement .

La vie ne vaut rien mais ne vaut la vie ...Y en a un qui l'a dit avant moi !

Aujourd'hui nous sommes le 4 Décembre 2013  , pour rien au monde ,je ne voudrais revivre le 4 décembre 2012 .

Je ne vais pas aller jusqu 'a souffler ma bougie de nouvelle vie mais j'y pense !

Le quotidien reprend le dessus.Je ne reprends pas le travail avant Mars mais je suis bien occupée ...

J'ai un peu abandonné mon deguisement de Bree Van de Kamp pour revêtir celui de Super Jaimie ...Humour quand tu nous tiens ....tu nous tiens !

Je fais partie du sou des écoles et je m'occupe du spectacle de Noël avec une maman bien sympathique Laurette ..

Et bien c est toute une organisation car le spectacle de Noël pour les enfants des écoles, c'est sacré ...

Montbonnot compte trois écoles et il y a en tout 375 élèves ... Et ils repartent tous avec un ballotin de friandise fait par nos soins.

Cette année ,le spectacle est assuré par une compagnie lyonnaise .Ca a l'air très sympa en plus ,plein d 'humour et de poésie

mais bon faut gérer tout ça !Faut que tout soit parfait !

Allez je dois m'occuper de ma tite chérie !

C'est vrai que c'est une tornade ma fille mais elle me fait tellement de bien cette tornade ...que j'en oublie tous ses défauts !

J'ai eu tellement peur de ne pas la voir grandir ...c'est pas tout à fait gagné certes ,mais j'ai remporté la première manche !

Crabos zéro ...Fabienne :1 !!

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité