Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
17 décembre 2013

BILLET D'HUMEUR OU DE MAUVAISE HUMEUR PLUTOT .

Bon, non pas que je veuille me faire plaindre, c'est pas mon genre , mais j'ai besoin d'ecrire ce que je pense tout bas depuis quelque temps .

Non,je ne suis pas en guerre contre mes amis ou ma famille, non non rien de tout cela je suis en guerre contre moi même ou plutôt contre une partie de moi même .j ai nommé mes cheveux !

Alors voilà,j'expose le cas . Mes cheveux poussent certes mais pas comme je voudrais !

Et bien non sinon je ne serais pas la à écrire ce foutu article !

C'est très difficile pour moi ce moment de repousse, car je devrais être heureuse de voir mes cellules capillaires en plein travail et la ce n'est pas le cas quand je vois le résultat ! Mes cellules capillaires sont au repos ..Reveillez vous les filles !!l a comédie a assez duré !

Non,je n'aurais pas la coupe de CHristina Corduba .....je dois définitivement me contenter de mes quelques poils sur le caillou !

Bien sur,ils poussent en longueur mais pas en épaisseur .Moi qui avait de beaux cheveux épais ,j'ai en guise de cheveux,un duvet tout fin et tout clairsemé !

Ce n'est pas faute d'en prendre soin....des massages capillaires ,du revitalash cheveux ( bon au passage,ça a bien marché pour les cils cette affaire là !) de l'huile de ricin et maintenant du siletum prescrit par mon médecin traitant et mon homéopathe !

Avec tout ça, me direz vous ça va bien se décanter .... Oui sûrement mais quand ?

Je veux retrouver ma tête d'avant ! Vite c'est urgent ! La je me fais peur dans les glaces !

Je veux mettre ma perruque dans sa boîte et l'enfouir au fond du placard !

Allez les cellules on se bouge !!!moi je suis prète !!

C'était le billet de mauvaise humeur du jour !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je comprends tu dois avoir hate de retrouver ta tête...:-/<br /> <br /> Peut etre que tu peux les couper ça les renforcera ?? Joyeuses fetes !
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité