Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
19 décembre 2013

LE DUR METIER DE MAMAN.

Cette semaine a été très dure pour moi.

Ma fille a eu une grosse gastro le week end dernier.

Nous sommes rentrés précipitamment de Lyon où nous étions pour le week end .

Depuis,elle a été malade.Vomissements, gémissements ,diarrhées bref tel fut son quotidien .

Aujourd'hui elle va mieux ,elle remange en petites quantités certes mais elle remange .

Les gémissements ont fait place de nouveau à de joyeux rires .Ouf elle est mieux et moi aussi ! 

J'ai vraiment eu peur pour elle même si je sais que ce n'est qu'une gastro..cela peut même vous paraître ridicule mais j'ai eu peur .

Peur Parce que je me suis sentie désemparée,impuissante face à sa maladie .

Moi qui est été si combative pour ma maladie,là,je n'avais pas la clé pour savoir ce qui lui ferait du bien .

Cela va paraître étrange mais pour moi je savais ce qu'il me fallait pour me redonner de l'énergie ,je savais comment combattre l'ennemi .

Pour Sasha ,je ne savais plus.

Ais je su un jour d'ailleurs ?Elle n'a jamais vraiment été malade et je n'avais jamais jusqu'à présent eu à m'inquiéter pour sa santé .

Aujourd'hui quand je vois son petit sourire,et quand je l'entends chanter "bateau sur l'eau ",je me dis que finalement je m'en suis bien sortie ....

Mais qu'il est dur ce métier de maman ....c'est pourtant le plus beau métier du monde !

 

Un petit mot de SAsha qui m'a bien fait rire .

Je lui disais : allez mon bébé viens ,on va regarder les enfants dans la cour de l'école. 

Elle m'a répondu : non maman, pas bébé ,Sasha !

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité