Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
31 décembre 2013

DERNIER JOUR DE L 'ANNEE MAUDITE

Et bien ça y est,on y est ...enfin...elle va se terminer cette année maudite .

2013 va laisser sa place à 2014 ,pour mon plus grand bonheur .

Je ne veux plus jamais en entendre parlerde cette année.

.Rideau, clap de fin ,enfin la page se tourne !

Il y a un an en arrière,je me battais avec tous les examens préconisés par Docteur Mamour ...scanner,Irm,pet scan en médecine nucléaire .

Une fin d'année qui avait été placée sous le signe du milieu médical et je vous avoue que même si je n'en a jamais rien dit et que j'ai serré les dents,avoir un Rdv avec les anesthésistes un 31 décembre,ça vous sappe le moral d'un régiment entier !

Cette année,c'est différent ! Ouf !

Même si mes cheveux rappellent à mon bon souvenir la chimio et ses terribles effets,je vous assure que je vais déguster mon dernier repas de 2013 !

Voila une année se termine pour une autre qui va passer aussi vite .

Finalement ,elle a passé vite cette foutue année, !comme quoi le malheur, comme le bonheur passe à la même vitesse !

Alors profitons de tous ces bons moments qu'il va nous être donnés de vivre !

Vivons,usons,abusons même !

 

Courage à toutes celles qui sont dans le combat ,il se gagne ce combat ,il se gagne avec de la force alors je vous en adresse des tonnes !

N'oubliez pas,il y a toujours une lueur au bout du tunnel !même si le chemin pour y arriver est long,très long,même si quelque fois on a envie de baisser les bras et d'abandonner le combat,je vous assure que lorsqu'on la voit la lueur ,on se sent forte...très forte et surtout si fière de soi !

Paix aux hommes de bonne volonté !

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité