Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
31 décembre 2013

100 MESSAGES !

L

Je viens de me rendre compte que j'avais écris 100 messages !

100 messages pour vous raconter ma maladie et surtout mon combat !

100 messages,telle une thérapie de groupe que j'ai faite avec vous !

100 messages pour vous faire partager mes états d'âme ,mes joies mais surtout mes peines,mes tracas,mes maux,mon mal être face a cette épreuve de la vie !

100 messages pour tenter de vous raconter mon quotidien d'après chimios ...

100 messages pour me redonner la pêche aussi car se savoir lue est une magnifique auto- médicamentation !

100 messages et aujourd'hui 1 message pour dire MERCI à vous tous anonymes ou pas de m'avoir suivie pendant cette année cruelle. 

 

Le blog ne s'arrête pas mais je pense que je serai moins active ....mais si vous avez besoin de conseils ,je serai là ! Promis,juré....craché 

Quand j'avais 20 ans ,je m'étais improvisée écrivaine ,en ecrivant une histoire qui pourrait faire,j'en reste persuadée,un départ de scénario cinéma !

Le titre de mon pseudo roman était "Une nuit,le jour viendra " 

Aujourd'hui la nuit a laissé sa place au jour dans ma vie !

Titre prémonitoire tout de même,non?

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau combat et merci de m avoir associé a cette étape de ta vie qui me laisse songeuse sur l avenir.<br /> <br /> Je ne retiendrais qu une seule chose Grace a tt ça <br /> <br /> Profitez au maximum des bons moments de la vie on ne s est pas de quoi l avenir sera fait
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité