Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
13 janvier 2014

SOURIRE

Je ne peux pas résister au bonheur de vous dire que ce matin je suis allée chez ma coiffeuse préférée j ai nommé Caroline.

Elle  a remis mes cheveux à niveau...bon d accord on n'en est pas encore au brushing ou au lissage brésilien mais ...c'est déjà ça ,non?

Depuis un an ,mis à part la coupe militaire d'avant chimio,mes petits cheveux n'ont plus vu de ciseaux !

Alors ce matin,cela m'a fait du bien ! Merci Caroline ! Et merci aussi à Samantha qui m'a donne plein de conseils et plus encore ....merci merci merci...

Si vous êtes sur Grenoble et ses environs, et si bien sur vous êtes au début ou dans votre chasse aux crustacés ,allez voir Samantha et Caroline à la boutique SC CONCEPT ...franchement une précieuse aide dans ce rude combat .

Elles sont toujours de très bons conseils et vous redonnent la pêche même dans les moments les plus difficiles que se soit pour une prothèse capillaire ou des produits de beauté ...revitalash,vernis à ongles,turbans.....Dans cette boutique ,tout est réuni pour trouver son bonheur et du réconfort aussi .Et c'est chouette de rencontrer des filles comme ça !

Merci les filles ...vous êtes des supers nanas !

 

Publicité
Commentaires
C
oh hey !! j'adore c'est petits articles :) <br /> <br /> gros bisous fabienne revient quand tu veux <br /> <br /> on t'embrasse
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité