Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
14 janvier 2014

ET SI ....SUITE.

Et si...et si... Et si..rien du tout !

Non mais ..plus de méchant crustacé dans mon corps !

J ai eu ma mammo et mon écho ce matin et cette fois,je n'ai pas vu le regard sombre du docteur m'annoncer "hum je n'aime pas ce que je vois !"

Non rien de tout cela malgré mon angoisse très perceptible !

En plus j' avais trop peur d'avoir mal à mon petit sein tout rafistolé !

Mais non,aucune douleur, l'assistante à été d'une grande douceur et en pluselle a  tout fait pour détourner mon attention de ce satané appareil en me parlant neige,ski...

Donc ouf ouf ouf trois fois ouf

C'est fini pour le moment ....on ne parle plus du méchant crustacé ....

Voilà,je suis rassurée, je vais aller voir Docteur Mamour vendredi tres sereine ...ça change !

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente pour vous ! Vous allez pouvoir laisser la parenthèse inattendue aux autres .... qu'est ce que j'aime cette émission ...je l'ai regarder l'autre jour et je sais maintenant que j'aurai à chaque fois une pensée pour vous .... plein de sourires à venir .... <br /> <br /> Valérie
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité