Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
31 janvier 2014

T' AS LE LOOK ,COCO

Et oui depuis une semaine,j'ai changé de tête ...

Je suis allée voir Caroline de façon à passer progressivement du long au court ..

Les essayages avec elle, c'est toujours un moment trés agréable ...Sa gentillesse me touche beaucoup, elle prend le temps ..on papote ..elle me reconforte ...bref elle est devenue une amie tout simplement a qui je peux parler de ces foutus cheveux qui ne poussent pas comme je le voudrais!

Donc me voila installee dans le fauteuil a essayer des modeles que j avais prealablement repere sur internet !

Tour a tour,Je me suis retrouvée avec une grosse touffe sur la tête ,une coupe hyper courte et une perruque blonde...Et bien je vous rassure,cela ne me va pas du tout le blond ...Donc je reste définitivement sur ma couleur naturelle le chatain avec des mėches .

Je me suis décidée pour une coupe carré plongeant et une coupe ,que dis-je LA COUPE Christina Córdoba !!

Resultat des courses,mon mari adore le carrė, mais ne m'aime pas avec la coupe MAgnifiiiiiiique de Christina ! Pffffff suis dégoûtée !! Moi qui voulais présenter une nouvelle émission à la télé "Nouveau look pour nouvelle vie après un cancer !"C'est loupė .

Sinon, je suis allée en consultation chez le plasticien recommandė par Docteur Mamour ! 

En effet,il doit intervenir sur mon sein droit ( le non malade) pour le rehausser car il a pris  un petit coup de mou ....

Bon,c'est pas flagrant (1cm et demi) de différence et côté volume il est sensiblement plus gros que le gauche.

Par contre je dois attendre six mois après la radiothérapie pour l intervention .La radiothérapie faisant toujours son effet au niveau des tissus ,le sein gauche peut encore se modifier .

Le plasticien m'a expliquė en quoi consistait l'opération ...une heure et demi d'anesthésie ,deux,trois jours en clinique ,trois semaines d'arrêt ....et un sein tout neuf !

Et ensuite basta , on tourne la page .....

 

Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois ...l'année du cheval de bois ..mon signe en astrologie chinoise ...c'est tout de même plus joli que le cancer comme signe astrologique ! Et dire que si j'étais née un jour plus tard,je serais lion ! Quelques fois pendant cette foutue maladie ,je me suis sentie lionne ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bah alors, elle est oú la photo !!!<br /> <br /> Comment veux tu qu on te reconnaisse si on te croise ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité