Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
12 février 2014

UNE BELLE JOURNÉE

 

Je suis en route pour Lyon aujourd hui histoire de retrouver ma copinette MarieJo 
Que dire de Marie ? Elle est tout simplement exceptionnelle .
Beaucoup de points communs entre nous mais aussi un lien fort ,très fort 
L an dernier ( quand j étais malade ... Ha j aime employer l imparfait !!) elle me téléphonait très très souvent malgré son emploi du temps chargė.
Elle me manque terriblement et aujourd hui je compte bien profiter d elle au maximum !! Non mais !!
Ça va être une belle journée d ailleurs il y a un grand soleil !!! 
Mais comme tous bons moments elle va passer vite !!
Vite vite TER que j arrive !!! 

La semaine dernière direction Montluçon ! Sasha a été gentille mais  à trois ans elle demande beaucoup d attention car elle invente beaucoup de bêtises !!! Maman était contente de nous avoir malgré son état de santé .
J espère que nous ne l aurons pas trop fatiguė .C était pas le but recherchė !! De bons moments en famille ça ressource bien ces trucs la !!!
Une merveilleuse thérapie pour se sentir a nouveau bien dans sa tête et dans ses baskets !!!

Comme tout fini en chanson ,j écris cet article avec Stevie Wonder dans les oreilles et la chanson qui me donne la force,le courage dans les moments difficiles, celle qui me met en joie particulièrement aujourd'hui "overjoyed"
Ce qui se traduit par " transportée de joie !!"

Normal je suis bel et bien en vie malgré les épreuves et j ai autour de moi des amies  ,une fille ,un mari et une famille en or !


Alors viva la vie !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette journée exceptionnelle ma Fab . Je t'ai retrouvée comme si je t'avais quittée la veille. Toujours aussi belle . Toujours aussi généreuse , à l'écoute . Et surtout encore plus forte!!! Une pensée pour Pascal ... Joyeuse anniversaire !!! Je vous souhaite une belle journée . Bisous à vous trois. Marie jo .
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité