Et bien voilà ,c'est fait...

Opération  de reconstruction faite ...sur les chapeaux de roue et le plus merveilleusement du monde ...

Après mon rendez vous avec mon chirurgien plasticien du 24 avril, il avait été convenu que l'opération aurait lieu le 20 mai à la clinique des alpes après une échographie mammaire .

Allez encore une petite peur avec l'écho mais au final ´ c est fait et les résultats sont Ok.Je crois que dorénavant je vais avoir peur le reste de ma vie de ces échographies mammaires ....

Alors remontons dans le temps ...lundi 19 mai ..

Sasha et mon mari m'accompagnent jusqu'à la clinique puisque je devais rentrer la veille .Oui rentrer le matin,c'était trop  fun ,faut ce qu'il faut !

Je suis dans une petite clinique de Grenoble ,dans une rue calme.Ma chambre est au quatrième étage et la vue est magnifique sur le massif du Taillefer .

Un léger serrement au cœur au moment de dire au revoir à mes deux amours ,certes ,mais tellement heureuse d'en être à cette étape .Alors je serre les dents vaillamment .

Soiree tranquille ,nuit calme également

Mardi 20 Mai .

Ca y est c'est le grand jour.Je vais enfin avoir les seins de Sophie Marceau ...L'opération  est prévue à 11h alors je m'occupe jusque-là .Douche a la betadine ,chemise super sexy ouverte derrière ,charlotte sur la tête,je suis fin prête .

10h30,deux infimieres viennent me chercher et je descends ...a pied  jusqu'au bloc .

Je vais au bloc comme si j'allais a une fête ...sur mes deux pieds !Mes deux brancardiers m'accompagnent ,on prend l'ascenseur et on descend direction le dancefloor ....

La fête ne dure que quelques minutes car aussitôt arrivée à destination ,on m'installe sur un brancard .

et puis par contre je demande une couverture car il fait un froid de canard la dedans .

Mon médecin vient me saluer ,me demande si ça va .Je réponds que oui ça va et hop on m'emmène au bloc pour l'anesthésie et l'opération ....

Je suis dans le flou le plus total ( et oui j'ai enlevé mes lentilles) mais il y a plein de monde autour de moi qui s'affaire .

On me pose la perf pour l'anesthésie,on me met un masque et la,je me sens partir dans les bras de Morphée sûrement .

Silence,je dors .

 

Une voix me demande si tout va bien .Heu oui ça va ,je suis juste encore endormie ..Mais que se passe t'il je sens que j'ai perdu mon adorable charlotte sur la tête .Ha non la il faut que je me réveille  tout à fait pour la remettre .J'avais dit de prendre soin de ma charlotte ....

Bon je suis obligée tant bien que mal de la remettre .Non mais ´elegante jusqu'au bout ....enfin on fait ce qu'on peut !

Il est 13h 15 je vais encore rester un moment en salle de réveil avant de remonter dans ma chambre .

Une heure plus tard j'arrive dans ma chambre en brancard ( faut pas exagérer la ) et j'entends que les infirmières demandent à quelqu un de sortir de ma chambre .

Et la je vois mon mari qui est venu prendre de mes nouvelles ,comme je le croyais à Lyon je suis super heureuse ! Il a du mettre le turbo pour venir à mon chevet .

Bon aucune douleur ça va je peux me lever rapidement .

D'ailleurs je sors le lendemain ,signe que tout va bien .

 

Symetrisation du sein droit : fait !

 

on avance on avance vers la sortie !