Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
14 avril 2019

2013...2019 ...La vie a repris son cours

Voila déjà six ans que tout a commencé...L’annonce de la maladie ..la chimio...la radiothérapie...l’hormonothérapie..et la guérison ..six ans ..

Six ans ..et angoisser toujours à chaque contrôle ..se refaire le film ...encore et encore ...On ne sort jamais indemne maintenant j’en suis sure ..Mais peut être que c’est cette petite peur au fond de nous qui fait aller toujours plus loin et surtout se raccrocher à chaque beaux moments de la vie ...

Il y a six ans je n’aurai jamais pensé ressortir de cette épreuve aussi forte ...je n’aurais jamais pense pouvoir sortir aussi vivante ne fait ..Voilac’est cela ...sortir vivante ...

Je viens de faire mon contrôle Mammo et écho et bien sûr que j’ai balisé jusqu’a L’arrivee Du Docteur ...

J.ai définitivement terminé l’hormonothérapie depuis octobre ,j’ai abandonné Docteur Mamour en Juillet l’annee Dernière

Donc desormais Mon corps me re appartient  ...hormis les mammos  je n’ai plus aucun contrôle.

La médecine vient solennellement de me redonner le pouvoir dessus ...

C’est à moi de le bichonner  ,c’est à moi d’en prendre soi. De le contrôler bref de le chérir ...

Ca y est la parenthèse va enfin se refermer ...pour toujours et à jamais ...

Merci à vous lecteurs anonymes ...lecteurs amis ...Vous avez fait de ce blog ma Thérapie .

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité