Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
17 avril 2014

UNE CERTAINE IDÉE DU BONHEUR

Coucou me revoilà sur ce blog qui m'a tant apporte l'an dernier ..

Je n'ai pas grand chose à dire puisque médicalement parlant, rien de neuf..mais je peux juste faire un bilan post hormonotherapie , six mois apres ;

Dur dur cette cochonnerie ,voilà que je retrouve les courbatures post chimio ...Rien de bien méchant certes mais assez pénible quand on se remet à sa vie d'avant !

J'ai comme une tendinite qui part du muscle fessier et qui descend jusqu'a la hanche !!! Des  moments aucun douleur et puis on ne sait pourquoi, la douleur s'installe! Pfff cela me gave mais comme dit le docteur c'est parcours obligé alors si c'est parcours obligé, resignons nous !

 

Côté poids,ca se maintient ...C'est déjà ça !

Je dors moins bien qu'avant mais bon est ce un effet de l'hormonotherapie, je n'en sais rien et j'avoue que cela ne me derange pas puisqu'en cas d'insomnie,j'ai les podcasts de Laurent Ruquier pour me tenir compagnie !

Je ne résiste pas à l',envie de vous mettre les paroles de la chanson tres émouvante et lancinante de Stromae

 

Mais oui on se connait bien
T'as même voulu te faire ma mère hein ?
T'as commencé par ses seins
Et puis du poumon à mon père, tu t'en souviens ?

[Refrain]
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?

Et tu aimes les petits enfants
Décidément rien ne t'arrête toi
Mais arrêtes de faire ton innocent
Sur les paquets de cigarettes
"Fumer tue", tu m'étonnes
Mais tu m'aides.

[Refrain]
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Oh cancer...

Quand c'est ? Quand c'est ?
Que tu cesses tes avances ?
Quand c'est ? Quand c'est ?
Que tu pars en vacances ? Quand c'est ?
Quand c'est ? Quand c'est ?
Quand est-ce que tu y penses ?
Quand c'est ? Quand c'est ?
Ça nous f'ra des vacances.

[Refrain]
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?

 

Oui on se la pose tous cette question mis là on prefere ne pas avoir de réponses !

Ne pas savoir pour ne pas vivre dans cette attente..

Pourtant la peur n'évite pas le danger ...alors quand ca arrive, il y a deux solutions :

- sombrer ou se battre !

A tous ceux qui sont atteints de ce mal, je vous envoie toutes mes ondes positives pour que vous trouviez le courage, la niake indispensable pour ce combat !

Je sais que c'est pas facile, je sais qu'il y a des moments de défaite, je sais qu'il est facile de baisser les bras et de croire que tout est perdu ...et pourtant, le combat peut se gagner ,soyez en assurés !

Et quand vous gagniez, qu'elle est belle la vie !

COURAGE ....

A vous Fabiola dont le message m'a bouleversé , battez vous comme je me suis battue et vous gagnerez !

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité