Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
17 mai 2013

vendredi ....c'est la saint Pascal ...Bonne fête mon chéri !

Allez le dernier article de la semaine .

Hier cours de golf avec Damien , super j'ai l'impression de progresser et ça m'enchante ! ha ha ha Tiger Wood ...accroche toi ! J'arrive !

Ce matin Rdv avec mon oncologue Laura . pffff ça me gave car ça me bouffe toute ma matinée ! Mais bon c'est pour mon bien ...je sais ... 

Ce week-end  on remonte en Côte d 'or dans la famille .

Va falloir encore annoncer que je suis en traitement ! Et puis je vais voir ma copine Carine et sa petite famille ! Je suis trop contente ...Carine si tu lis ce blog ....attention ne pleure pas en me voyant ...je vais bien et puis maintenant je vois le bout du tunnel ou le sommet de la montagne ,alors ce n'est plus la peine de pleurer ! au contraire profitons de ces retrouvailles pour bien se marrer comme avant ! Heu avant quoi d'abord ? Je n'ai pas changé (là je rassure tout le monde  )je suis exactement comme avant !! si si c'est vrai !!Demandez à ma maman !! Je n'ai pas perdu mon humour et je peux même rire de mon cancer !!

J'ai hâte de voir nos loulous ensemble !!

 

Je suis aussi très contente de voir ma belle sœur chérie que j'adore ! On se choppe toujours des fous rires toutes les deux pour des bêtises certes mais qu'est ce que ça fait du bien ! Elle est toujours au top !J'ai hâte de les revoir !

 

Je raconterai tout cela à notre retour ..promis ...

Sinon ,je suis tout de même chagrinée , j'avais proposé à une grande amie de déjeuner avec elle cette semaine mais elle n'a pas donné suite .Je pense qu'elle voit en moi, la maladie d'un de ses proches et que cela lui fait mal mais moi ça me fait encore plus mal car je me sens pestiférée ..Je ne me considère pas comme malade et sa réaction me rappelle en pleine face que si .je suis considérée comme malade.

J'avais envie de passer du bon temps comme avant avec elle , parler de trucs de filles , parler shopping .

Je me sens un peu seule .sans elle 

Je ne pense pas qu'elle lise mon blog alors c'est pour cela que j'ai voulu "sortir" ce mal être .Je ne lui en veux pas mais c'est vrai que si elle me l'avait dit je n'en serais pas à chercher ce qui la repousse en moi.

J'attendrai ....

 

Je ne veux pas finir sur une note "tristounette" !!

Je ne vous ai pas habitué à cela, en plus !

Alors haut les coeurs , c'est le week end de Pentecôte !! et il va faire le même temps qu'à Noël !!!

 

 

C'est tout pour aujoud'hui ....portez vous bien

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J-1 demain c est les retrouvailles, promis je ne pleurerais pas (si je pleure c est de joie de vous revoir, ou peut être quand vous allez repartir en pensant que l on ne se reverra pas de si tôt)<br /> <br /> La dernière fois qu on s est vu nous étions 3, Colin marchait tt juste et Sasha le suivait à 4 pattes<br /> <br /> Tu avais fait une partie de chatouilles sur notre lit avec nos 2 loulous j ai l impression que c était hier. <br /> <br /> Colin nous parle déjà de l arrivée de Sasha demain, pas de poupée en vue mais des voitures, des ballons, des jouets de mec quoi ...<br /> <br /> Et vous allez faire connaissance avec notre petit Martin qui a déjà 6 mois, que ça passe vite ...
Répondre
C
Coucou Fafa t'inquiète pour ton amie il y a des gens qui ont plus de mal que d'autres avec la maladie et puis tous les malades ne réagissent pas comme toi avec autant de bonne humeur d'humour de pêche... alors ça peut faire peur... Tu sais quand ma mère était malade j'ai moi même perdu beaucoup d'amis... Ça leur faisait peur... Ça ne vient pas de toi ! Gros bisous
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité