Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
16 mai 2013

Jeudi 17 Mai

Pas d'articles ces derniers jours car j ai été bien occupée ! C'est la troisième semaine ,celle où je pète le feu donc j'en profite pour vivre pleinement! Mardi matin à 9 heures ,j'étais déjà à mon cours de golf ...et je remets ça tout a l heure avec un cours particulier ... Donc vous voyez ,j'ai la forme!

Hier soir , mon mari étant à Lyon, nous nous sommes fait une soirée filles avec SAsha . Elle a été adorable , toujours très attentive à sa maman ! J'ai eu droit à des câlins et des bisous sans fin !

Ha le voilà le meilleur des remèdes ,le meilleur stimulant du monde ....l'amour de son enfant !

C'est incompréhensible ce besoin que j'ai de lui répéter encore et encore que je l'aime .Mon entourage doit me trouver gaga mais c'est vital pour moi !

Peut être parce qu'au mois de Décembre, une demie seconde ,je me suis imaginée ne plus pouvoir dire "je t'aime" aux personnes qui me sont chères ! Oui , je n'ai jamais vraiment penser à la mort en tous cas je n'en ai jamais fait état dans ce blog ou ailleurs mais je suis persuadée qu'au fond de moi j'y ai un peu pensé..ho ..une demie seconde...vous me connaissez maintenant ...je suis d'un naturel optimiste !

Tiens ça me fait penser à une chanson de Louis CHEDID que j'aime beaucoup ...Voici les paroles.

Ses parents, ses amis
Ces femmes qu'on affectionne
Avec lesquels on dort, on dîne
On parle au téléphone
Souvent, quand nos regards se croisent
Y a comme une chaleur
Mais de là à en faire des phrases
Trop de pudeur, trop de pudeur

{Refrain:}
On ne dit jamais assez
Aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime
On leur dit jamais assez
Que sans eux, sans elles
On serait même pas la moitié
De nous-mêmes

Avant de nous dire au revoir
De marcher à l'ombre
Avant que sur notre histoire
Le rideau tombe
J' veux déclarer à tout ce petit monde
Qui m'entoure
La vie, la vie serait d'un sombre
Sans vous autour, vous tous autour

{au Refrain}

Qu'y a-t-il de plus important
La raison ou les sentiments ?
On ne dit jamais assez
Aux gens qu'on aime
On leur dit jamais assez
Qu'on les aime

Je vous aime !

C'est beau ..j'adore..et tellement vrai !comme si on avait peur de les dire ces mots magiques qui font chaud au coeur aussi bien dans les bons ou mauvais moments .

Je pense que désormais ils auront également un sens différent pour moi !!

 

Sinon j'ai préparé ma 7eme chimio, j'ai commandé mes médicaments, appelé mon VSL , eu mon infirmière pour ma piqûre de contrôle ce matin ;

Je suis prête ! en fait j'ai hâte car je me dis qu'apres celle là cela sera la dernière !!! Qu'il est bon d'écrire LA DERNIERE !!

Tout ce chemin parcouru depuis Décembre , plus précisément depuis le 14/01 date de la première chimio !!

Maintenant je n'ai plus envie de me retourner en arrière ...je vois le sommet de la montagne ...alors si je me retourne , je vais tomber !!

Bien sur il reste des étapes !L'opération en Juillet , la radiothérapie apres ...mais déjà le fait de ne plus avoir de chimios me met en joie !

Cela a passé bien vite en fait !

Maman me téléphone souvent te quand elle ne le fait pas c'est moi..je crois qu'elle a besoin d 'entendre ma voix pour se rassurer !Je comprends

Moi j'en suis presqu'à la fin quand elle, n'en est qu'au début ! Elle a du mal à digérer je le sens au son de sa voix , elle le cache mais je sens bien qu'elle s'inquiète pour moi .

Je ne regrette pas de ne pas lui avoir dit plus tot.Je sais que je me serai faite plus de soucis pour elle que pour moi .Alors j'ai fait mon égoiste et j'ai décidé de ne penser qu'à moi !!!

HO vilaine fille !

 

Bon allez je vais reprendre le fil de mes occupations ...

C'est tout pour aujourd'hui !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité