Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
22 mai 2013

WEEK DE PENTECOTE PLUVIEUX MAIS WEEK END EN BOURGOGNE HEUREUX

Hier la chimio s'est bien passée .Je suis rentrée à la maison à 12H15 .

J'ai un peu attendu mais rien d'extraordinaire. Il faut souligner que le lundi de pentecôte a décalé toutes les chimios donc je me suis retrouvée avec des visages inconnus ( ceux du mardi ) et tous les fauteuils étaient occupés.

Voilà aujourd'hui tout va bien.

Les effets secondaires et méchants de la chimio n'arrivent que deux trois jours après...

Nous sommes donc allés en Bourgogne pour le week end de  Pentecôte , retrouver( maintenant je peux les appeler officiellement comme ça) mon beau frère et ma belle soeur et leurs enfants.

J'avais un peu appréhendé le moment où on allait leur annoncer mon souci de santé mais non tout s'est bien passé .On en a un peu parlé bien sur mais on les a rassurés tres vite  et ils ont pu voir que j'étais en pleine forme , surtout très heureuse de les revoir tous les quatre .

Du coup l'annonce du mariage a été la bouffée d'oxygène .

Le temps n'était pas trop de la partie lui, le soleil s'étant caché derrière d'affreux nuages noirs !! Nous avons pu aller à Beaune revoir notre ancienne ville Cela fait du bien de revoir cette ville car Sasha est née là bas et puis c'est une partie de notre vie aussi et nous avons vécu des jours heureux en Bourgogne. Ha nostalgie quand tu nous tiens !!!

Ce fut un week end dégustation car nous avons été gâtés .

Je retiendrai la sauce piémontaise de Marilyne  !!!UNE TUERIE !!

Les desserts de mon beau frère et les cookies de Laurie ...UNE TUERIE AUSSI !!

Et  les frites MAC DO de Doudou !!!! UNE TUERIE ENCORE !

Bon je ne vais pas énumérer toutes les bonnes choses mais nous avons pris au moins 2 kilos !!Heureusement c'est ma semaine diète !!! lol

 

Merci merci merci pour cet excellent moment , ça fait du bien à l'ame et chaud au coeur ! Les fous rires partagés avec ma belle soeur ça vaut toutes les thérapies du monde ...

 

IMG_2654LES DEUX COUSINES .

IMG_2644LE DOUDOU DE SASHA !!

IMG_2659TATIE MARYLINE qui fait de bonnes pates !!

IMG_2655ET ENFIN SASHA A RETROUVE SON ...PEPE !! elle na pas arrêté d'appeler son tonton pépé !!! Heureusement pépé ( heu tonton ) a de l'humour !!

 Merci pour ce bon week-end end !

Et puis ce séjour en Bourgogne à été l'occasion de retrouver Carine, son mari et ses deux enfants ,Colin et Martin qui est né en Novembre et que nous ne connaissions pas

Le temps a filé vitesse "grand V" tant et si bien que nous avons eu l'impression d'être restés sur notre faim.

Nous avions tellement de choses à se dire , que nous sommes allés à l'essentiel. J'ai été très heureuse de voir bébé Martin, il est trop beau. Le plus attendrissant ce fut de voir nos grands jouer ensemble !Peut être se sont ils souvenus des parties de tapis de jeu.?Des promenades en loola ?des sorties "tea time" de leurs mamans à Beaune?

Toujours est- il qu'ils se sont bien entendus.

Voilà quelques photos de cet autre bon moment

 

IMG_2675

IMG_2672Voila nos loulous !

 

A très bientôt Carine .Nous vous attendons en Isere maintenant .

 

Voilà le résumé du week end très sympa !! Ce sont des moments comme ça qui permettent d'avancer et de se dire que la Vie est Belle !!

Merci à tous les acteurs de ce week end !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci aussi à vous 3 d'être venu nous voir et c'est vrai heureusement que l'annonce de la bonne nouvelle était là sinon je ne sais quelle réaction j'aurai eu mais c'est vrai que de te voir aussi resplendissante,active, rigolote et j'en passe m'a fait oublier (quelque instant)la mauvaise nouvelle.tu restes à mes yeux ma belle-sœur adorée et j'ai hâte qu'on se revoit,milles bisous
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité