Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
22 mai 2013

MRECREDI 22 MAI .LENDEMAIN DE LA 7EME CHIMIO

16h : je viens de me lever .Je me suis reposée car la matinée a été plutôt speed,mais dans le bon sens du terme voyons pas d 'inquiètude .

Je ne vais pas énumérer tout ce que j ai fait ce matin car ça va faire inventaire  à la Prevert ( en moins bon style !!) mais j'en ai fait des choses ce matin! J'avais des ailes dans le dos !!

Je suis rentrée déjeuner à 12h15, avec une belle surprise en fin de matinée, un coup de fil qui m'a fait très très chaud au coeur .Elle se reconnaîtra ma copinette !! Tout est rentré dans l'ordre, les appréhensions resteront désormais de coté...je l'ai retrouvée .

Comme je lui  ai dit, je ne lui en veux absolument pas .C'est ça les grandes amitiés , elles ne partent jamais très loin et jamais très longtemps  !!

J'ai cru que mon état de santé lui faisait peur , je me suis trompée.. Elle m'a expliqué..elle m'a soulagée...J'ai un poids en moins !!

J'avais envie de vous faire partager cet autre bon moment !!

Y a pas de raisons pour que vous ne partagiez que les mauvais !!

 

Je suis de très bonne humeur ...

Ce soir , Evelyne va venir me faire ma piqure à 962 euros !! celle qui va me mettre toute chafouine les prochains jours !! pffffff!!!!

allez c'est tout pour aujourd'hui....

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité