Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
24 mai 2013

VENDREDI 24 MAI . C'EST L'HIVER EN ISERE

Et bien quel temps de chien.

Les montagnes ont revêtu leur habit blanc . J'ai beau regarder mon calendrier , nous sommes bien pourtant fin MAI .

Pas question d'arréter le temps ..Je veux qu'on passe vite en été !! J'veux du soleil !!

Parce que lorsqu'on reste chez soi toute la journée, il serait tout de même plus plaisant de voir du soleil! Heureusement que je n'ai pas besoin que de lui pour éclairer mon coeur et illuminer ma vie.

Dernières nouvelles du front à 7h42 ...avec un coucou à Carine qui me lit pendant son petit déjeuner .

Ca va.J'en reviens pas ,mais ça va !

Mon corps doit s'habituer à Mr Taxotere et à Mme la piqûre à 962 euros  ( que voulez vous on m'a toujours dit que j'avais des goûts de luxe !!)

J'ai bien dormi dans ma chambre solitaire.Hier soir j'avais anticipé les effets courbatures en prenant un doliprane et ce matin ..O miracle pas de courbatures , et surtout pas cet affreux mal derrière la nuque comme les fois précédentes ...

Je suis sure que mon corps a rejoint mon esprit dans la réflexion ..Je m'explique ...A force de me répéter que la phase "chimio" se termine bientôt et même d'arriver à ne plus penser à ce foutu crabe , je suis sure d'avoir surmonté la douleur et les effets secondaires !

Chacun sa méthode , me direz vous, certes mais la mienne fonctionne à merveille sur moi .

Ho ce n'est pas présomptueux de ma part d'écrire cela mais c'est peut être une solution pour guérir plus vite ou alors pour avancer plus vite dans ce combat contre un ennemi invisible mais si nuisible !

Par prévention, je vais reprendre du doliprane, un cachet de cortisone et boire mon desmodium pour la toxicité du foie ...

Avec cela , je suis parée pour passer une bonne journée .

Je vais quand même prendre soin de moi pour profiter du week end avec mes deux amours .

Voila..c'est tout pour le moment .

Je vous donnerai des nouvelles dans l'apres midi ..

je-vais-bien-tout-va-bien

16H15 : les effets attendus se font attendre... Un comble !

Rien de plus que ce matin sauf le goût altéré mais ça franchement  c'est de la rigolade à comparer des douleurs de courbatures que j'avais les précédentes fois !

Serais je réellement en train d'apprivoiser Mr Taxotere? ou bien cette fois ci a t'il décidé de mettre un peu plus de temps à venir m'embeter ?

Réponse au prochain article !!.

Publicité
Commentaires
M
Contente de lire que tu n as eu aucun effet secondaire. C est une bonne chose. Il parait en effet que le corps et l esprit se rejoignent (praticien de meditation). Tu as raison c est sûrement une des clés?!<br /> <br /> Des bises et bon we hivernal. Manque plus que la neige :-)
Répondre
P
Malade ou pas malade une femme reste une femme.... Je m explique, en rentrant cette fin d aprèm sa première question fut : t as pas oublié mon cadeau !! (fête des mères)..... ce n est pas toujours facile d être un homme aimant.... Mais non, ne n inquiète pas tu auras bien une surprise Dimanche. Bisessssss.
Répondre
C
Pas de chute de petite Sasha aujourd'hui ???<br /> <br /> Contente d avoir de si bonnes nouvelles aujourd'hui <br /> <br /> Le crabe est certainement parti rejoindre la côte d azur ou le temps est meilleur<br /> <br /> Petit déjeuner rapide donc pas eu le temps de regarder le blog.
Répondre
M
quel plaisir de voir que tu vas bien,méga contente pour toi et ton blog est super car on a de tes nouvelles chaque jour qui passe.profites bien de ta journée alors.je te fais de gros gros bisous et tu es une belle-sœur formidable ;)
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité