Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
29 mai 2013

RIEN DE NEUF

Mais c'est plutôt une bonne nouvelle .Ça veut dire que tout revient dans l'ordre dans mon corps .

Ma bouche s'est débarrassée des champignons envahissants ,ma langue à retrouve une couleur rose normale .Le goût n 'est pas encore tout à fait la mais Il revient peu à peu .

Il sera au rendez vous pour le week-end du 8 Juin pour le mariage de la fille de nos copains en Lorraine .

Et après ce week end , cela sera la dernière chimio .

Et la je pousserai un grand OUF . 

Bon , il y aura ensuite l'opération et la radiothérapie mais à mon avis ,le plus dur sera fait. C'est très éprouvant la chimio aussi bien pour le corps mais aussi pour l'esprit.

Je pense qu'il faut être bien prépare pour vivre mieux cette épreuve !C'est à dire qu'il ne faut pas occulter TOUS les effets secondaires et surtout  les anticiper .

Je ne remercierai jamais assez Béa qui m'avait avertie de tout ce qui m'attendait et même si je n'ai pas vécu mon traitement comme elle (on est tous différents ) ,j'ai pu anticiper et aborder tous ces mauvais moments relativement sereinement .

Il y a aussi le blog de Laetitia ,jeune maman comme moi et atteinte du même vilain crabe !Ce blog ,je l'ai trouve en fouinant à la recherche d'infos sur le cancer du sein sur canalblog .Sans le savoir, elle m'a été très précieuse car en lisant ses articles ,j'ai anticipé mon histoire .

C'est elle qui m'a donne envie de faire ce blog pour mon cancer ,pour que d'autres femmes concernees par le,sujet puissent puiser des infos .Son blog, je l'ai attrape comme une bouée de sauvetage au moment ou j'avais l'impression d'être à bord du Titanic .Mais la,je n'étais pas le maître du monde ...

J'ai voulu dédramatiser car cela ne sert à rien d'angoisser .Le plus important c'est de se battre,de combattre l'ennemi, une façon de faire  une guerre....Sa guerre . Et oui , je suis actuellement en guerre contre mon propre corps ! Les lignes ennemies reculent ,la victoire est proche,j'en suis persuadée !

Si ce modeste blog pouvait servir à aider quelqu'un ,lui donner assez d'énergie et surtout de courage ,j'en serais heureuse ....vraiment

 

Cote santé, ça y est , je ne suis plus fatiguée ,je dors mieux .Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Publicité
Commentaires
M
C est bon de te lire et de voir que ca va niveau fatigue. Du coup tu n as toujours pas dit ce que ta puce t avait offert pour la fete des maman?<br /> <br /> Continues bien ton golf avec le soleil
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité