Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
2 août 2013

Yes ! I did it !

Ha ha je vois vos têtes étonnées ...mais de quoi parle t elle? Qu'est ce qu'elle a fait ? Vous ne voyez vraiment pas de quoi je veux parler ? Allez,cherchez bien!

Vous donnez votre langue au chat ? Bon et bien voilà , hier j'ai fait un parcours de golf ! Et oui ..et je suis assez fière de moi !

Bon je n'ai fait que sept trous sur neuf mais tout de même ...je suis contente de moi ! Ho voilà que je fais de l'autosatisfaction !

Ne m'en voulez pas ! J'ai des circonstances atténuantes tout de même !

Donc au lendemain de cette reprise golf, bilan des opérations : pas de douleurs musculaires ,pas de douleurs à l'épaule,ni au bras !

Merci à mon kine qui le fait bien travailler ! Je vais d'ailleurs le remercier tout à l'heure ...

Comme ça Fait du bien au moral tout ça ! Les longs mois de chimio s'éloignent chaque jour un peu plus et je revis ...

Finalement après avoir traversé ces épreuves difficiles ,je me dis que l'être humain à une sacrée capacité à rebondir pour repartir vers d'autres aventures !

Bien sur ,cette renaissance n'efface pas la souffrance ,les douleurs,les doutes mais elle me permet de les atténuer pour arriver a les chasser de ma mémoire ! Mémoire qui ,encore grâce ou à cause de la chimio ,est quelque fois défaillante ! Mais mon oncologue m'avait prévenue donc pas d'affolement ...je ne deviens pas sénile précocement ....ouf c'est déjà ça !

Lundi visite chez docteur Mamour !Il faut que je vous raconte un truc plutôt drôle ! j'envoie mon blog à maman et lors d'un précédent article ,j'avais mis une photo de PAtrick Dempsey ( le Véritable docteur Mamour) et maman n'étant pas fan de grey s anatomy , à cru que c'était mon médecin ! Elle m à envoyé un SMS en me disant qu'elle regrettait qu'il ne soit pas médecin généraliste ! 

Donc maman ,si tu veux prendre un Rdv avec le vrai Patrick Dempsey autant te le dire tout de suite ,ça va être compliqué ! Pour ce qui est de mon chirurgien, c'est plus simple,mais il a un peu moins de charme que le docteur Derek Shepard, cela dit,il est très efficace dans son travail  et fait des merveilles et finalement dans le contexte,c'est bien tout ce qu'on lui demande !

 

Voila,la journée commence avec mon Rdv kine et ensuite courses....bref le quotidien d'une femme active !Pas de golf aujourd'hui,il fait trop chaud et je veux me ménager ! 

Bon week end !

bientot les vacances ! J ai hâte !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pour le golf je confirme ce n était pas mal du tout...... Elle a tout labouré !! Lol. Bisessss darling
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité