Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
25 août 2013

ATTENTION

Ce blog n'est pas à l'abandon mais juste mis de côté le temps des vacances !

Un mini message pour vous donner des nouvelles d'une rescapée de la pêche aux crabes.

Ca va ! Côté pilosité : ça repousse bien ..sur le crâne ....sur les jambes ...et depuis quelques jours les cils refont leur apparition .

Ca ,c'est une bonne chose car je me paye kystes sur kystes sur les paupières . Non pas que ce soit douloureux ( j'ai eu pire pendant ces derniers mois !) mais c'est gênant .Et qui dit gênant dit ....chiant.

Cote fatigue: je reprends du poil de la bête(dans tous les sens du terme !) je suis désormais capable d'enchaîner vélo avec golf sans ressentir de la fatigue.

Alors la je suis rassurée car je lisais des témoignages sur internet qui produisent des fatigues pouvant aller jusqu'à six mois après la dernière chimio et cela me faisait un peu peur toute de même.

Rien de tout cela je reprends bien le fil de ma vie d'avant .

Avec beaucoup de satisfaction, de bonheur,je peux vraiment tourner la page de ces six mois d'enfer au pays du cancer .

J'ai une amie qui est en plein dedans !

Elle n'en est qu'à sa deuxième chimio et j'avoue que je la sens quelque fois très désespérée malgré tout l'amour des siens .

J'essaye de lui communiquer par SMS,par tel toute ma combativité pour qu'elle ne perde pas pied .Je sais qu'elle est forte donc cette force devrait lui permettre de passer les épreuves une à une ,très vaillamment.

 

Voila pour les nouvelles ! Je suis en vacances pour encore une semaine donc pas d 'articles à venir !Je vais profiter de ma petite famille !

 

PROFITER,je crois que je ne l'ai jamais autant utiliser ce mot !

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Ah! Moi j'allais voir souvent si y'avait de la nouveauté et bonne pioche ce matin!!! Profite profite profite! Bisous
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité